Lisa est partie depuis a peu près une heure.Je me sens vide.Un peu à cause de son départ,mais aussi à cause de l’intervention de ma mère il y a quelques heures.Comment as t-elle pu revenir aussi sereinement.A t-elle le même point de vu que moi?Sait elle qu’elle m’à abandonné.Ma situation familiale a toujours été compliqué.Tres compliqué.Mes parents se sont séparer lorsque j’avais 10 ans.Je n’ai plus jamais revu mon père.Et c’est une bonne chose.Un jour,lorsque j’avais 6 ans,ma mère est partie faire les courses,j’avais refusé d’aller avec elle car j’avais mal à la tête.C’est après que j’ai compris que j’aurais du l’accompagner.Je m’étais donc retrouvée seule avec mon père:absolument rien d’alarmant,lorsque tu as 6 ans ton père est ton hero,tu te sens en sécurité quand il est à tes côté et tu l’aime autant que ton petit cœur peut aimer quelqu’un.C’est bien le dernier jour de ma vie ou je me suis sentie en sécurité avec mon père,ou avec un homme.Il était 11h et ma mère venait de partir.Je savais qu’elle en aurait pour un moment parsqu’il nous fallait à manger pour la semaine.J’etais dans ma chambre.Je n’habitait pas la ou je vis maintenant,à l’époque j’habitait chez mon père.J’etais donc dans ma chambre et je lisais tranquillement un livre,quand j’entendit quelqu’un tocait à ma porte,je relevis la tête et j’entendus mon père faire l’ogre derrière la porte pour m’amuser.
Père d’Elea:Toc toc toc,Je vais te manger toute crue petite Elea.HAHAA
A ce moment je riait au éclats.Mon père rentra dans ma chambre et me prit dans ses bras pour me faire voler au dessus de sa tête.C’est la que tout à basculé.Mon père toucha ma partie intimes avec un de ses doigts.Je me sentie mal à l’aise mais n’y fit pas attention,il n’avait sûrement pas fait exprès.Il me portait dans ses bras,mon père est moi avions l’habitude de faire des bataille de bisous.Il le faisait de bisous partout sur le visage et je riait.Mais mon père c’est arrêter à un moment,et il m’a embrassé.Il mit sa langue dans ma bouche et l’à fit tourner.Je ne comprenais pas ce qui arrivait,alors je l’ai doucement repoussé.Je suis decendue de ses bras et me suis de nouveau assise sur mon lit,à côté de mon livre.Mon père c’est également assis sur le bord de mon lit.
Mon père m’à demandé si il voulait jouer au Barbie.J’ai sauté de mon lit pour aller les chercher.Je n’en ai pris qu’une,mon père c’est approcher de moi et a baissé son pantalon,il à prit ma barbie et l’à mimer de le sucer.J’étais terrorisée et n’arriver pas à bouger.
Père d’Elea:Je ne m’amuse pas.Je préférerais que tu fasse la barbie.
Elea:Non.
Il prit ma tête et la baissa.Ma mère n’est pas rentrée pour me sauver à ce moment comme je l’ai prier.
Ce jour là,alors que je n’avais que 6 ans,j’ai subi un viol.Je me suis faite violée.Mon père,m’à violée.
Pendant les 4ans qui on suivi chaque fois que ma mère paraît,mon père abuser de moi,et je ne pouvais rien dire,sinon il me tuerait.
J’ai sombré dans l’automutilation il y a 2ans,j’ai enchaîner ts sur ts,je n’arrivait plus à vivre.je voulais partir,et ne plus jamais revenir,j’ai ensuite développé des TCA manger n’était pas devenue compliqué,mais la partie compliqué était après.Je culpabiliser,et me faisait du mal.C’est comme ça que j’ai développer des règles:Chaque bouché=Un trait,le rab=10 traits,Une trop grosse assiette=15traits.le grignotage=25 traits.Je respectais ces règles,et j’en venais à en avoir presque peur de manger.Je ne suis toujours pas sorties de cette boucle infernale,et je n’ai plus de mère pour m’obligeait à manger.Alors la plupart du temps je ne mange pas.Certains des ces passages sont tirés de ma vie donc merci de ne pas s’en moquer.Courage à tous ceux qui on subi une agression et a tous ceux qui ont sombré dans l’automutilation💕
VOUS LISEZ
orientation sexuelle:lesbienne
RomanceC'est la rentrée Elea passe en premiere elle est nouvelle,elle a du quitter son ancien lycée car elle avait eu quelques problèmes.Lorsqu'elle arrive le jour de la rentrée dans son nouveau lycée,elle remarque des le première instant une fille entouré...