12

177 4 0
                                    


Je me réveille,pas en sursaut,la journée commence bien.Je m’habille en vitesse car je veux vite m’en aller de chez moi,je ne supporte plus cette maison.Je me demande si Lisa accepterais de m’héberger.Peut être,ses parents ne sont presque jamais là.Je lui demanderais quand on sera toute les deux tout à l’heure,peut être pendant le repas,si je mange.Quand je sors de chez moi il est 17.Je commence à 9heures.Une fois dehors je m’arrête devant la porte de mon immeuble,hésitant à aller sonner chez Lisa.Je me  ravise et me dirige lentement vers le lycée.Une fois sur place je décide de m’assoir sur le banc ou Lisa et venu me parler pour la première fois.Je sors mon livre.
Lisa:Bouh!
Elea:Wesh!!Tu m’à fait peur !
Lisa:Qu’est ce que tu fais la si tôt?
Elea:Bah j’ai cru qu’on commençait à 9heures du coup j’ai eu la flemme de rentrer chez moi.
Je culpabilise tout de suite de lui avoir mentit.
Il faut bien parfois.Je l’emmerderais avec mes problèmes de toutes façons.
Lisa:Bon fait qu’on aille en math!
Elea:oui t’à raison
La matinée passe assez vite.
On rentre dans le cour d’anglais et on va s’assoir au fond,comme à notre habitude.
Le cour passe vite,on apprends qu’on a un exposé très important à faire pour dans 1 semaine,je prends ça très au sérieux et propose à Elea d’aller à la bibliothèque juste après pour le commencer.
Lisa:Et pour manger on prends dans le distributeur sur la route !
Je suis contente qu’elle y mette du sien.
Le cour se termine et Lisa et moi sortons rapidement de la salle pour se diriger vers le distributeur automatique avant qu’ils ne soit blinder et qu’il n’y ai plus rien.Par chance nous sommes les premières.
Lisa:Je te paye un truc?
Je sais très bien que je ne vais pas manger avec que je vais vomir juste après,autant ne pas jeter son argent par la fenêtre.
Elea:Non non t’inquiète je vais me payer avec mes sous!
Lisa fait la moue mais se resigne:Elle me connais,elle sais que si je dis non,c’est non,ce que mon "beau père" n’à pas compris apparemment.
Je me prends le truc le moin cher,pas envie de gaspiller mon argent non plus et on se dirige vers la bibliothèque.C’est une bibliothèque très très grande,au collège on disais CDI,mais vu la taille et le nombre de livre qui s’y trouve c’est vraiment une bibliothèque.Elle est même plus grande que celle de la ville.On s’installé dans le coin "étudiant",il n’y a personne,ça redonnerais confiance au prof ça dite donc.Notre expose est sur les femmes importantes dans l’histoire.
Lisa:Je te propose qu’on aille voir dans la rangé Droits des femmes
Elea:Oui bonne idée!
Quand on arrive dans la rangée cette dernier est complètement vide de personne.Je frissonne,je vais être complètement seule avec Lisa.Je commence à chercher ce qu’il nous faut,je sens à lors de main se poser sur mes hanches,je frissonne encore une fois,je sais très bien ce qui va se passer.
                                           ☆
Je me retourne pour l’embraser,ce qu’elle fait avant moi.Un baiser passionné.J’ai l’impression que ça fait des decenis qu’on ne sait pas embrasser.Je brise la proximité de nos deux corps,tout en l’embrassant.Elle me colle le dos sur les étagères pleine de livres et me soulève par les cuisses.Je suis à moitié assise sur une étagères,je l’embrasse encore et encore.Elle passe doucement sa main sous ma jupe,et me réjouis en silence d’avoir choisi cette tenue.Elle passe la main sur ma cuisse et je sursaute.Merde.Elle lève les yeux vers moi je lui chuchote que tout va bien.Elle continue alors.Lorsqu’elle rentre un doigt en moi,mon corp entier frissonne.Je ne pourrais décidément jamais m’en passer.Je l’attire vers moi pour l’embrasser ce qui entraîne la poussé de son doigt en moi,Je gémis et elle plaque sa main sur ma bouche.Woaw,j’avais oublié qu’oublié se trouvait dans une bibliothèque.Je l’embrasse encore et encore et Lisa rentre un second doigt en moi.Je l’attire si rapidement et gémis dans sa bouche.Apres quelque minute elle sors ses doigt,je descend de l’étagère mais je ne suis pas prête d’arrêter.Je la plaque à mon tour sur le mur et l’embrasse de toute mes forces.Je passe ma main sous son t-shirt et prend son sein dans ma paume.Elle pose sa tête en arrière sur le pote sur lequel elle est adossé et plaque sa main sur sa bouche en fermant les yeux.Je prends son visage avec ma main restante et l’attire vers moi pour l’embrasser.

orientation sexuelle:lesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant