Lisa et moi sommes déjà rhabille.Nous nous embrassons encore et encore.La sonnerie vient couper un long baiser.Je me rappelle qu’on avait cour:
Moi:Merde!Le cour de SVT!!!
Lisa:Boh,on a etudier l’anatomie Féminine.
Elle me re-embrasse
Je rigole.
Moi:Y faut quand même allée en cour d’anglais.
Lisa:ouai,vaut mieux.
Moi:On dit quoi aux autres?Quand y vont nous voir arriver ensemble y vont se poser des questions...
Lisa:Ouai.On à qu’a dire qu’on avait oubliée.
Moi:C’est con mais ça peut passé.
Lisa:yep!
Elle me re-emnrasse
Moi:T’es accro toi nan?
Elle m’embrasse encore une fois,et en pleins baiser elle ouvre la bouche:
Lisa:pas du tout.
Moi:Bon faut sortir quand même.dis je en rigolant
Nous sortons.On rejoint les autres et on s’assoit a coter d’eux.
Alexis:Vous étiez où?
Lisa:Bah chez nous.
Lea:Comment ça?
Alexis:On avais cour de SVT la vous savez?
Lisa et moi nous nous regardons et faisons les "ahuris"
Moi:Hein???Je savais pas!!
Lisa:Ah merde putain
Aujourd'hui en anglais,c’est un travail de groupe.Les tables sont regroupe.On s’assoit donc,avec les autres,à côté.La prof explique les consignes.
Lisa:C’est Chiant.Je préférais quand je te faisais l’amour.
Je la regarde en faisant les gros yeux.
J’ai terriblement envie de l’embrasser.Elle passe doucement sa main sur ma cuisse.Je pose ma tête sur son épaule quelque seconde,avant de me rappelle ou on est et de me relever brusquement.Elle l’a replace tout de suite et je ne me fait pas prier.
Moi:-e t’aime.
Elle a l’air surprise,elle sourit,Elle se penche vers moi.
Lisa:Moi Aussi.
Le cour se termine rapidement.Heureusement.Je n’aurais pas tenue plus longtemps.Lisa et moi sommes les premières à sortir de la classe.En courant.On s’enferme dans les toilettes du couloir.Elle se rue vers moi et m’embrasse en me tenant la tête à deux main.On s’assoit ensuite toute les deux par terre contre le mur et on discute.
Lisa:Dis?
Moi:Oui?
Lisa:T’à aimé?
Je ne prends même pas une seconde à répondre.Je me tourne brusquement vers elle et lui dis:
Moi:Bien sur idiote!
Elle sourit.En rougissant.Oh mon dieu elle est tellement belle quand elle rougit.Je l’aime.Tellement.Ça sonne.La récré est terminée.
Moi:Y faut retournée en cour.Dis je en me levant et en prenant mon sac,poser à terre à côté de moi.
Lisa:-Malheureusement.
Je rigole.
On se reembrasse.Une dernière fois avant deux heures.Ou plus.
3 heures plus tard.
Lisa:J’ai trop mangée.
Moi:Je t’avais dis que t’allais avoir mal au ventre lui dis je.
Lisa:Mouai.
Aaron:Bref!Y faut retournée en cour la
Lisa:On a quoi?
Moi:Je sais pluuuus.
Aaron:3heures de PUTAIN d’histoire.
Lisa:OoooooooOoohhhh....naaan pas elle..
On attends dans la cour que la prof arrive.Toujours en retard.La cour et vide.Le rang n’en ai plus un.On entends des:"Imaginez elle es pas laaa!!" Des:" Nan je les vu ce matin" "Elle est ptete morte ecoute"
Un surveillant arrive:
Surveillant:Votre prof d’histoire est pas là!On va vous faire sortir venez.
Toute la classe hurle de joie.Moi y compris.Lisa la première.Le surveillant nous fais sortir un à un.Ne regardant que les carnet des élèves "pertubateurs".Une fois sortie j’attends Lisa,puis le reste du groupe.
Lea:On va en ville!?
Lisa Aaron et Alexis accepte avec joie.
Moi:-Non désolé,Je suis un peu fatigué.Je vais retournée chez moi lire et me reposez un peu.
Lea:OK pas de problèmes!
Je m’en vais et emprunter la petite ruelle que j’emprunté pour rentrer chez moi.Je suis à la moitié de la ruelle et je me sens bousculé.Je sursaute pour voir Lisa.Je retiré mon casque pour le mettre autour de mon cou.La musique "Don’t blame me" de Taylor Swift sors de mon casque en murmure.
VOUS LISEZ
orientation sexuelle:lesbienne
RomanceC'est la rentrée Elea passe en premiere elle est nouvelle,elle a du quitter son ancien lycée car elle avait eu quelques problèmes.Lorsqu'elle arrive le jour de la rentrée dans son nouveau lycée,elle remarque des le première instant une fille entouré...