Larry nous tendis un petit sac en plastique.
Larry : Prennez ça, vous pourrez faire glisser le jouer dedans sans le toucher.
Sally : Pourquoi j'ai l'impression que t'as déjà fait ça auparavant ?
Moi : Vue toutes les conneries qu'il a fait dans sa vie ça ne serait pas étonnant.
Larry : Haha, naah je regarde juste beaucoup trop la télé.
Moi : Allez Sal on y vas.
Sally : Ouais mais euh, j'ai rendu visite à ce fameux Charley et il ne me laissera pas approcher ses figurines.
Larry et moi : AH.
Larry et moi : Ta gueule.
Sally : Synchro.
Larry : Bref, il vas falloir trouver une distraction.
Sally : Vous avez des idées ?
Sal était assez timide dans sa manière de parler ce qui était assez mignon.
Larry : Tout ce que je sais à propos de Charley c'est qu'il aime manger et collectionner.
Moi : Je sais qu'il adore le thé d'Addison.
Sally : Mon père prend des somnifères tu crois qu'il accepterait d'en prendre un si on lui offrait ?
Moi : Évidemment.
Sally : Donnnc, est-ce que cet endroit est hanté ?
Moi : Hein ?
Le seul truc paranormal que j'ai vu dans ces appartements c'est quand le distributeur s'est vidé en une nuit, mais bon ça c'est sûrement juste Chug.
Larry : Quoi ? Oh merde pas ça encore. C'est chug qui t'as mis ça dans la tête ?
Sally : Non, j'ai juste eu une sensation étrange à propos de ça et c'est qui Chug ?
Larry : C'est le gamin obèse du troisième étage, d'habitude tu peux pas le louper, mais bref, je crois pas aux fantômes, tu sais j'en ai jamais vu de mes propres yeux.
Moi : Chug est un type bien, mais bon quand tu l'entends raconter ses histoires t'as juste envie de le traiter de mytho.
Sally : J'imagine.
Moi : Bref on y vas, je sens que l'affaire Charley vas nous prendre un certain temps.
Sally : À plus.
Sal et moi partîmes en direction de l'ascenseur, une fois dedans Sal pris la parole.
Sally : Aloors...
Moi : Quoi ?
Sally : Larry et toi vous êtes ensemble ?
Moi : Quoi ? Non ? Comment cette idée t'es venu ?
Sally : Je sais pas votre relation ?
Moi : L'amitié fille garçon n'existe pas ?
Sally : Si si, je suis désolée...
Sal baissa la tête comme si il venait de dire la pire connerie de sa vie.
Moi : Oh allait rigole c'est rien.
Dis-je en lui donnant un coup de coude dans le bras.
Time Laps
Moi : Sal tu m'expliques comment on s'est retrouvé au cinquième ?
VOUS LISEZ
Larry Johnson x oc (reader)
RandomDans cette histoire tu incarnera le personnage d'Abigail mon oc, tu vivras la même aventure que celle tu jeux au côtés de nos héros, les personnages (excepté Abigail) appartiennent à Steve Gabry, développeur du jeu.