PDV Abigail
J'étais dans la chambre de Larry, nous parlions de tout et n'importe quoi.
Larry : Je te jure si je pouvais lui carrer "son" putain de stylo là où je pense !
Moi : Calme toi, il est pas si horrible que ça.
Larry : C'est pas parce qu'il t'as aidé à te relever quand tu t'es cassée la gueule en eps que c'est le mec le plus adorable du monde.
Nous commençâmes à rires quand nous fûmes interrompus par quelqu'un qui frappait à la porte.
Larry : Ouais ?
??? : Hey, uh Larry ? Ta mère a dit que je devrais venir te dire bonjour, je viens d'emménager au 402.
Je restais silencieuse face à cette situation, qui serai assez fou pour emménager dans l'immeuble en ce moment ?
Larry : Oh, hey, vas y rentre, la porte est ouverte.
La porte s'ouvrit, un jeune garçon aux cheveux bleus se présenta à nous, il portait un masque, c'est un style ? Ça lui vas bien, je suis sur que Larry adore, Larry vint me sortir de mes penser en me donnant un coup sur l'épaule.
Larry : Hallo, poile de carotte, Sal vient de te demander qui t'était ?
Moi : Ah ouais désolé j'étais ailleurs, je suis Abigail, je vie au 201, tu peux m'appeler Abi.
Sally : Larry pourquoi tu vie dans le sous sol ?
Larry : Ma mère dit que c'est pour éloigné les rats.
Moi : Ou parce que t'as pas assez d'argent pour habiter plus haut ?
Larry : Dit la personne qui passe le plus claire de son temps chez moi.
Moi : Touché.
Sally nous regardait d'un air perplexe, il s'y fera avec le temps.
Larry : Mais ducoup j'allais dire, je suis presque sur que c'est parceque elle ne paye pas de loyer avec son taf, mais c'est cool, je m'en fous, je peux écouter de la musique aussi fort que je veux quand elle n'est pas là.
Moi : Pratique quand t'auras peut-être enfin une nana.
Larry : Ugh m'en parle pas.
Sal eu un rire gêné, le pauvre à peine arrivé il doit déjà subir notre lourdeur, ou juste la mienne.
Sally : C'est cool.
Larry : Ouais c'est comme ma propre bat cave, d'ailleurs Abi squat ma chambre la plupart du temps alors si tu la trouve pas dans son apart tu sais où la trouver.
Sally : Qu'est-ce qu'il s'est passé au 403 ?
Moi et Larry nous regardâmes d'un air ahuri avant de prendre la parole ce qui fit sursauter le pauvre sal.
Moi et Larry : SHHHHHH.
Moi : Ferme là mec, tu veux nous faire buter ?!
Sally : Quoi ? il se passe quoi ?
Larry commença a chuchoter.
Larry : Le tueur est toujours dans le bâtiment !
Sally : Comment vous savez ça ?
Moi : Larry l'a vue !
Sally : Attend quoi ?
Larry : Ouais, je l'ai vue se produire.
VOUS LISEZ
Larry Johnson x oc (reader)
De TodoDans cette histoire tu incarnera le personnage d'Abigail mon oc, tu vivras la même aventure que celle tu jeux au côtés de nos héros, les personnages (excepté Abigail) appartiennent à Steve Gabry, développeur du jeu.