Pendant que nous dansions Sal se rapprocha des peintures de Larry.
Sally : J'aime bien tes peintures !
Larry : Merci mec, c'est ma passion !
Sal pointa du doigt quelque chose sur le meuble de Larry.
Sally : C'est quoi ça ?
Moi : Encore un truc que Larry a voler on ne sais où.
Larry : C'est totalement faux, c'est une radio de police, je peux écouter les ragots des flics locaux.
Sally et moi : Et t'as eu ça où ?
Larry : Ça c'est une autre histoire... mais hey ! vous m'avez donné une idée.
Moi : Oh merde...
Sally : Quoi ?
Moi : Tombe pas dans ses conneries je le sens mal.
Larry : Si je fais un faux appel je pourrais peut-être les distraires assez longtemps pour que vous puissiez vous introduire dans l'apart 403.
Moi : Comment ça vous ? Jamais je ne rentre là dedans ! Et toi dans l'histoire ?
Larry : Jeee...J'ai d'autres choses à faire et puis je...
Moi : Hm hm.
Larry : Et puis peut-être que vous allez trouver une preuve pour la montrer aux flics.
Sally : Ouais mais je t'avoue il est un peu tôt pour m'introduire dans tout ce bordel.
Larry : Mais je dois faire l'appel en bas et...
Sally : Je te chari, j'suis totalement hyper, j'voulais trop entrer dans cet apart de toute façon.
Moi : Quoi !?
Sally : Aller vient, t'as pas envie de voir toi ?
Moi : Non pas du tout c'est archi glauque.
Larry : Vas y, elle s'occupera de monter la garde au cas où les flics reviendraient.
Moi : Mais depuis quand t'as compris que je voulais être embarquer dans tes conneries ?
Larry fit mine de ne pas m'écouter et me lança un talkie walkie.
Moi : Mais_
Larry me poussa moi et Sal hors de sa chambre.
Sally : Je pense que t'as plus vraiment le choix.
Moi : Et merde...
Sal partie en direction de son appartement tendis que je me positionnais dans le hall d'entrée.
Talkie-walkie Sal : Ok, j'suis dans ma chambre maintenant.
Talkie-walkie Larry : J'vais faire l'appel donnez moi une seconde.
En quelques secondes je vis l'inspecteur et le policier se précipité dehors.
Talkie-walkie moi : C'est bon ils sont sorties.
Talkie-walkie Larry : Ok Sal go !
Je m'asseyais sur le sol et attendis la fin de cette mission foireuse.
Talkie-walkie Sal : Il y a une petite table avec des livres.
Talkie-walkie Larry : Et ? Il y a quelque chose d'important ?
Talkie-walkie moi : T'es pas là pour la déco Sal.
Talkie-walkie Sal : Il y a rien que de la camelote pour moi.
Talkie-walkie Larry : Ok bah continues de chercher alors, il doit y avoir quelque chose d'autre.
Je me fesais vraiment chier dans le hall alors je me mise à jouer avec mes mains en chantonnant au risque de passer pour une folle.
Talkie-walkie Larry : Abi je t'entend d'en bas.
Talkie-walkie Sal : Mec c'est tendu en haut.
Talkie-walkie Larry : Dit nous en plus.
Talkie-walkie Sal : Il y a ces petites figurines, on dirait qu'il en manque une, je peux voir une petite éclaircie dans le sang.
Talkie-walkie Larry : Hm...
Talkie-walkie moi : T'avais vraiment besoin d'allumer ton talkie pour dire ça ?
Talkie-walkie Larry : Hm...
Je rigolais légèrement.
Talkie-walkie Larry : C'est bon je sais comment le coincé ! Sort de là et descendez tout les deux au sous sol !
Mon sang ne fit qu'un tour quand je vis le flic et le détective retournais d'un pas pressé à l'apart 403.
Talkie-walkie moi : Les gas grouillaient vous, ils reviennent !
Je chuchotais mais ce ne fut pas assez suffisant pour me faire discrète, le policier me lança un regard meurtrier avant de grommeler "putain de gosse" ou quelque chose du genre, je me leva rapidement et couru vers l'ascenseur pour le prendre avant ces deux guignols, je bousculas le flic qui gueula, je rentrais dans l'ascenseur qui se referma devant eux, je descendis au sous seul, cela laissa un peu de temps à Sal pour sortir de l'appartement, je rentra dans l'apart de mon meilleur ami avant de m'introduire dans sa chambre.
Larry : Alors mission réussi ?
Moi : Ouais.
Sal rentra.
Larry : Sanderson et Charley collectaient tout les deux ces figurines chelous, ils sont fous de ces choses.
Moi : Et alors ?
Larry : Sanderson en avait un super rare je crois, elle m'en parlait quand je réparais ses toilettes.
Moi : T'es pas entrain de dire que Charley l'a buté pour une figurine ?
Larry : Si ? Il m'a giflé pour avoir un donuts la dernière fois.
Moi : Pas faux.
Larry : Il m'a toujours foutu les jetons ce type.
Moi : J'ai toujours pensée qu'il était pédophile.
Sally : La vache... Faut vraiment qu'il se fasse enfermé on peut pas vivre avec un meurtrier.
Larry : Ouais ducoup vous allez aller voir Charley pour voir si il a sa figurine.
Moi et Sally : QUOI !?
Sally : Pourquoi !?
Moi : Pourquoi nous on doit y aller et pas toi !
Sally : Je me suis infiltré dans le 403 !
Larry : Charley me laissera pas rentrer.
Moi : Ah oui c'est vrai putain...
Sally : Quoi ?
Larry : Il m'a accusé d'avoir volé ses snacks, putain de gros lard...
Moi : Aller Sal t'es prêt pour te faire assassiné ?
Sally : Youpiii....
______________________________________
Bonjour bonjour désolé d'avoir pris du temps pour écrire ce chapitre mais je n'étais pas motivé et désolé si ce chapitre est court mais il est 4h du matin quand je l'écris j'en posterai un autre dès que possible 💗💗💗
VOUS LISEZ
Larry Johnson x oc (reader)
AcakDans cette histoire tu incarnera le personnage d'Abigail mon oc, tu vivras la même aventure que celle tu jeux au côtés de nos héros, les personnages (excepté Abigail) appartiennent à Steve Gabry, développeur du jeu.