:: POV ANYA ::
BIP BIP BIP
- Foutu réveil !
Loid - ANYA LÈVE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !
J'essaya de me cacher sous ma couette pour éviter que le soleil croise mon regard. Je pris le plus de peluche possible pour étouffer le bruit de ce maudit réveil.
Loid- Allez Anya on se réveille.
Et il retira ma couette sous laquelle j'étais pourtant si bien installer. Il tira les rideaux et le soleil entra tapant droit dans mes yeux.
Loid- Je t'attend dans la cuisine.
Et il parti en direction de la cuisine.
Je me lèva donc, difficilement il faut dire. Et je parti me doucher. Après mettre changé, j'essaya de m'encourager à aller au lycée.-Aller Anya ! Pour la mission ! Il ne me reste plus que deux Stellas et Papa pourra accomplir sa mission !
En effet cela faisait dix ans que la mission Strix durait. Dix ans que notre famille était réunis. Et dix ans que je n'avait toujours pas réussi à devenir une Impérial Scholar. Je ne connaissais même pas de personne qui on réussi à en devenir ! A part une personne... ( on se demande qui hein ) Je ne préfère même pas le dire, vous le sauvez très bientôt de toute façon !
Je partie donc en direction de la cuisine.Yor- Bonjour Anya !
- Bonjour maman ..
Yor- J'en connais une qui voulait rester en vacances hein ?
Je la regardais avec dépit, celle ci ricanant continua ce qu'elle faisait. Ce qui m'inquiétait puisque elle était dans la cuisine...
Je pris donc mon sac et ouvrit la porte.- À ce soir !
Loid & Yor - À ce soir ! Dit-ils en chœur ce qui les fit rougir.
Je partie donc en direction du bus quand je vis une voiture familière... et la fenêtre s'ouvrit..
??- Anyaaaaa !!!
-Beckyyyy !!!
Elle dit au chauffeur d'ouvrir la porte. J'avais eu l'habitude d'aller avec Becky maintenant, elle essayait toujours de passer devant chez moi dans l'espoir de me voir. Et elle me voyait souvent. Parfois même elle m'attendait pendant plus de dix minutes pour que à la fin je ne sois déjà à l'école.
Becky- Tu m'as troppp manqué. Me dit-elle en me prenant dans ses bras. Je lui rendis son câlin.
-Toi aussi ! Alors t'es vacances ?
Becky- Oh oui ! Il fait trop que je te raconte ! Alors...
Et pendant tout le trajet, elle me raconta ses voyages.
Becky- D'ailleurs ! Je t'ai ramené un petit quelque chose...
Et elle me tendit une boîte que j'ouvrit, toute exitée. C'était deux bracelet.
Becky- Tu pourras le donner à quelqu'un ! Quelqu'un que tu aime comme une amie ...ou un ami ~.
-Becky ! À qui veut tu que je le donne sérieusement ? Tu le veux ?
Becky- Pas besoin ! J'ai toujours notre petite peluche. Tu sais quand on était petite.
Et elle me montra son sac où était accroché la peluche qui symbolisait notre longue amitié. Je lui montrait à mon tour la peluche sur mon sac rose.
-En tout cas merci pour le bracelet ! Il est très beau. Je vais le mettre et je le mettrai sur la patte de Bond !
Becky- Anya ! Bond ça compte pas -.-
-Mais à qui alors ! Dis-je tracasser.
Becky- Tu vas trouver t'inquiète ! Juste tu ne te trouves pas une nouvelle meilleure amie ! Offre le à un garçon.
La voiture s'arrêta. Nous arrivons donc au lycée. Nous descendions et nous partons voir nos classes.
-Je suis en 3-B et toi ?
Becky - Attend... Je suis.... 3-B ! On est ensemble !
Nous sautions de joie. Ensemble depuis la primaire ! C'était juste incroyable !
Ewen- Pousse toi la courte sur patte laisse passer l'élite !
Je roula des yeux quand je trébucha.
Garcon random- Rien de casser ? Dit il en me tendant la main.
-Euh oui merci...
J'allais prendre sa main quand soudain..
??- Elle a pas besoin d'aide de ta part !
-Da .... Damian ?
A suivre ...
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà voilà j'espère que ça vous a plus je travaille déjà sur le deuxième chapitre ! Alors j'espère vraiment que ça vous plaît ! ^^
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai // Damian X Anya // ::💕::
FanfictionCette histoire débutera à ses 14ans ( comme elle a secrètement 1 an de moins que les autres ). Elle est a l'école Eden et va commencer une nouvelle année. J'écrirai le plus possible d'histoire j'espère que ça vous plaira autant que ça me plaira. J'...