Chapitre 2 : Damian ?

562 29 15
                                    

-Da .... Damian ?
_________________________________________

Il me prit les deux mains et me releva

Degage ! Dit-t-il au pauvre garçon.


Le garçon un peu perdue, fuie, ne voulant pas de problème avec " L'élite"

-Pourquoi tu as fait ça ? Il voulait simplement m'aider.

Damian- Je...Il...Il ne s'était pas laver les mains aux toilettes.
Putain c'est quoi cette excuse, je suis vraiment con !

Je n'avais pas besoin de lire dans les pensée de Damian pour comprendre que ce qui disait était faux. Mais pour une raison que j'ignore, mon cœur battait comme si il allait sortir de ma poitrine. Nous étions si proche lui et moi. Main dans la main.
Ce n'était pas la première fois qu'il me tendait la main et plus il faisait ce genre de chose, plus j'avais chaud et plus mon cœur battait fort...

-Oh.. je vois merci ! Tu n'es pas si méchant Sy-on-boy !

Damian- Toujours ce surnom...?

-Je ne m'en lasserai pas ! Lui dis-je en lui souriant. Ce qui le fit rougir.

Elle est tellement mignonne. Et ses mains sont si petites et si douce. J'aimerai ne jamais les lâcher....

En entendant ces paroles ( enfin ses pensées), je me mis à rougir à mon tour. Il veut qu'on se tienne la main ??!

Émile- Bon tu vas le lâcher !

Ewen- Oui idiote ! Lâche le, il n'a pas de temps pour toi !

Becky- C'est lui qui doit la lâcher !

Et on dû se lâcher la main. Entraîner par nos amis. Ce contact avec Damian m'a étrangement plu.

Il partie voir les noms sur la liste. Je ne sais pas pourquoi mais je continuai à le fixer jusqu'à ce que Becky me parle.

Becky- Vraiment je ne les supporte pas ! J'espère que cette fois, ils ne seront pas dans notre classe !

-Ouais ... plus dans notre classe..

Mais je savais très bien que ils seraient dans notre classe. C'était pour le bien de la mission. Et pour celui du pays.

Becky- Allons à notre premier cours!

-Les vacances me manquent déjà !

Et on se mit à rire.

:: POV DAMIAN ::

On se dirigea donc vers la liste. Mais j'étais encore chamboulé..;

Nous étions si proche... j'aurai aimé rester comme ça... C'est à cause des gars ! Ils ont tout gâcher !

Puis je me sorti de mes pensées ( on se demande à cause de qui ) et je commença à chercher mon nom.

-Damian Desmond...Damian Desmond... ah ! Je suis en 3-B !

Ewen- Pareil !

Emile- Une année de plus ensemble les gars ! 3-B aussi !

Mais je n'étais pas concentré avec ça, je cherchais quelque chose sur la liste. Ou plutôt quelqu'un.

-Anya Forger... chuchota t il

Ewen- Bah Damian ? Quesque tu cherches ?

-Yes ! crie ai-je

Emile- Damian y'a quoi ?

-Rien, rien allez. Allons à notre premier cours !

Anya et moi étions dans la même classe ! Je suis tellement conten...Non ! Je suis dégoûter ! Je ne l'aime pas ! Roh!! Maudit sentiment.

Nous nous dirigions donc dans la salle de classe. J'aperçu rapidement Anya et Becky.

Toujours la même place depuis la primaire ces deux-là.

Elles étaient à l'avant dernier rang, je me hâta de me mettre derrière elle. Je ne le voulais pas mais mon cœur et mon corps m'ont dirigé. Émile et Ewen s'assirent à côté. Le cour commença et pour une raison que j'ignore ; je n'arriva pas à détacher mes yeux d'Anya.

Elle est si belle...

:: POV ANYA ::

Je m'installa quand le second fils rentra dans la salle de classe. Il était encore avec moi ce que je savais bien entendu. Il parti en direction d'une place libre et forcément ;
ça devait être la place derrière moi ! Ses deux sbires le rejoinie. Le cour commença et je senti déjà la fatigue arrivé.
Les vacances me manquent !
Puis je senti un regard sur moi et entendit une pensée.

Elle est si belle...

Je compris que ces pensées appartennaient au garçons placé derrière moi. Et je senti mes joues devenir rouge, mon cœur battre et ma température augmenta. J'étais si gênée. J'essaya de cacher le fait que je rougissais de plus en plus en lisant ses pensées.

Damian- Quesque elle a ? Même dans cette position elle est mignonne !

Je rougis.

Damian- Et si je lui proposais de sortir ? Mais à quoi je pense ! ... il faudrait que je trouve une excuse pour qu'on puisse partir quelque part... Je ne sais pas...

Je senti mon cœur battre la chamade.
Je voulais qu'on sorte ensemble... Attend quoi !????

Je Te Protégerai // Damian X Anya // ::💕::Où les histoires vivent. Découvrez maintenant