-Merci !
Damian- J-je de rien ?
Et il couru vers la sorti, rouge.
Quand à moi, je pris mon sac et me dirigea vers le réfectoire où m'attendait Becky.Je vais enfin pouvoir lui raconter des histoires d'amour !^^
_________________________________________
:: Pov Damian ::
C'était quoi ça ??! Olala mon cœur a pas tenu ! C'était trop gênant ! Mais ça veut dire qu'elle m'aime non ? Si elle me fait un bisous, c'est que elle est attiré par moi, au moins un peu ? Je l'aime trop, ça devient pesant...
Ewen- Damian ça va ?
- Oui merci je suis juste un peu fatigué...
Ewen- T'es essoufflé on dirait, t'es arrivé en courant ! Ça explique le fait que tu sois aussi rouge ! dit il amusé
Si tu savais ...
Emile- Ou il était avec une certaine fille... il me regarda et il lança un regard complice à Ewen.
Enfaîte, ils savent ...
-Vous m'espionnez maintenant ? demandais-je d'un air interrogatif
Ewen- Non
Emile- Tu n'arrivais pas alors on est aller voir ce que tu faisais.
Ewen- Mais à ce qu'on a vu tu étais bien là où tu étais...
Emile- Et je ne savais pas que Damian Desmond était un Pervers...
-Je n'ai rien regardé ! je cacha mon visage
Je crois que j'ai dépassé mes limites aujourd'hui...
Puis Anya arriva, nos regards se croisent et elle me donna son plus beau sourire.
Il faut que je sache ! M'aime t-elle ? J-je... faut que je ...Emile- Allo Damian ? Ici la terre vous me recevez ?
-Oui oui. Et je me mit à écouter leur débat.
:: Pov Anya ::
Je partie en direction de la cafétéria et je chercha Becky quand je croisa le regard de Damian. Je ne pu m'empêcher de sourire... Sa tête... Son visage...
RAHHHH STOP !!
Je trouva Becky et me m'y à sa table.
- Becky je crois que j'aime beaucoup trop Damian. J'ai dis ça d'un ton embarrasser et Becky le vit.
Becky- Je t'écoute ?
Je lui raconta donc ce qui c'était passé.
Becky- Il t'aime.
- Moi aussi je le pense mais je suis pas sur ! Je veux savoir !
Becky- Fais lui ta déclaration alors !
- Quand !? Comment !? C'EST TROP DUR ! JE L'AIME BEAUCOUP TROP !
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai // Damian X Anya // ::💕::
FanfictionCette histoire débutera à ses 14ans ( comme elle a secrètement 1 an de moins que les autres ). Elle est a l'école Eden et va commencer une nouvelle année. J'écrirai le plus possible d'histoire j'espère que ça vous plaira autant que ça me plaira. J'...