je suis vraimentttt désolé de ne pas avoir écrit j'ai vrm beaucoup à faire donc merci de votre compréhension
Bonne lecture <3_________________________________________
::Pov Becky ::
J'étais entrain de regarder Julien,
avec qui je me suis mise en couple hier... quand je me suis rappelé que je ne l'avais pas annoncé à Anya !
Je me retourna donc vers elle pour lui annoncer la nouvelle quand je vis Anya entrain de dormir. Normal vous me direz. Mais avec Damian qui lui tenait le cou et lui prenait des notes. Il vérifiait régulièrement si son cou allait mieux si il ne bougeait pas et si elle ne se réveillait pas.Si je dis quelque chose, il va arrêter de tenir le cou d'Anya ! Il sera trop gener ! Mais après tour je veux l'embêter !...et savoir si il aime Anya...
Alors je me retourna complètement. Damian était concentré sur le cour, les notes à prendre mais il en faisait deux et j'avais deviner pour qui était la deuxième...
Il regarda pour vérifier que Anya était dans une bonne position quand il me vit et chavira au rouge ! Même une tomate dirait qu'il est rouge ! Il hésita à lâcher le cou d'Anya...-Imbécile ! Si tu lâches son cou elle va avoir horriblement mal ! Tu veux pas qu'elle est mal ? Si ?
Damian- Fais le toi !
-C'est pas moi le prince charmant !
Damian- Tais toi Brackell !
-Tu aimes Anya ?
Et la, quand je vous dis qu'il était rouge mais c'est vraiment rouge tellement rouge que je ne connaissais même pas ce type de rouge !
Damian- C'est Faux !
-Bah oui bien sur ! Va te regarder dans un miroir Desmond !
Il prit une inspiration et regarda Anya avant de reprendre ce qu'il faisait depuis le début du cour.
:: Pov Anya ::
Cacahouètes... Mère.. Père...Bond.. Merci... je vous aimes ...
Damian... J-Et j'entendis cette maudite sonnerie qui indicait que ma sieste était fini.
Je vis Becky regarder bizzarement vers Damian et Damian quand à lui était rouge tomate.
Je ne compris pas trop, jusqu'à que j'entends quelque chose.Elle voulait dire quoi ??! Elle a dit Damian ?? Elle a dit Damian ?! Que voulait-elle dire après ??
J'avais parler pendant mon sommeil ? Et bizzarement, contrairement au autres fois où je dormais pendant les cours. Je n'avais pas mal au cou... Je me dirigea donc vers Becky et lui dit :
-Oh Becky, c'est toi qui m'a tenu le cou pendant les cours ? Tu es un amour ! Merci !
Becky- Oh ! Un amour tu dis ? Donc si quelqu'un fais ça, c'est un amour ?
-Oui ! C'est si gentil !
Becky- Pour tout te dire.. ce n'est pas moi qui te la tenu mais quelqu'un d'autre...
-Oh et qui est ce ?
Damian tourna la tête puis la baissa pour se cratter le cou. C'est lui?
- C'est toi Damian ?
Damian- Ça se pourrai...
Je ne sais pas ce qui m'a prit mais sur le moment je n'y ai pas trop réfléchi ! Je me jetta sur lui ce qui le rendit rouge. Ça m'a fait rire je l'avoue !
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai // Damian X Anya // ::💕::
FanficCette histoire débutera à ses 14ans ( comme elle a secrètement 1 an de moins que les autres ). Elle est a l'école Eden et va commencer une nouvelle année. J'écrirai le plus possible d'histoire j'espère que ça vous plaira autant que ça me plaira. J'...