PDV de l'Auteure :
Fétide était parti, un peu clandestinement comme d'habitude, sur un vol Paris - New York. Par ses propres moyens, il eu rejoint le New Jersey pour rejoindre le manoir de son frère. Il fut accueillit à bras ouverts, ainsi qu'à coup de mines disséminées dans le jardin par le plus jeune fils, Pugsley.
“J'ai une grande nouvelle !” déclara Fétide après avoir fait son rituel de retrouvaille avec son frère.
“De quoi s'agit-il ?” Gomez Addams fit un léger sourire.
“Il y a un an, par hasard, alors que je voyageais en Europe, je me suis lancer dans le métier de "baby-sitter". Et devine quoi ? Je suis tomber sur une nouvelle branche de notre famille ! Une branche.. Oubliée ! Et anciennement bannie accessoirement..” Fétide se gratta la tête en rajoutant.
“Hmm.. Magnifique ! Nous n'avions jamais entendu parler d'une branche bannie dans notre famille ! Qu'auraient-ils fait de si.. Terrible ?” Gomez semblait vraiment intéressé sur ce fait.
“Père, Oncle Fétide ? Que se passe-t-il ?” Mercredi arriva dans le salon, saluant ses deux aînés d'un signe de la tête.
“Et bien, vois-tu, ton oncle est revenu de son long périple en Europe et il a rencontrer une famille qui se révèle est une ancienne branche de la nôtre” Gomez racontait à sa fille.
“Quel genre de famille ?” Mercredi arqua un sourcil.
“Je ne sais pas encore. Mais.. Fétide pourra nous le dire !” Gomez se tourna d'un air confiant vers son frère.
“En effet ! Ce sont de chics types, ils m'ont laissés occuper leur grenier quand je leur ai demander. De plus, leurs enfants sont de vrais petits diables ! Ils battus le record de Pugsley mais n'ont pas pu rivaliser avec le tien de me capturer vivant !” il sourit avec fierté, car il s'était attaché aux enfants.
“Combien sont-ils ?” Gomez demanda.
“Il y a les 2 parents, et 11 enfants. La lignée était unique jusqu'à cette génération. Sydney, le père, dont le sang des Addams coule dans ses veines, pense que ça a un rapport avec la malédiction qui a été lancer sur son arrière-grand-père” Fétide passa son index sur son menton.
“Intéressant. Nous devrions en parler à Grand Mama ! Et puis à Morticia aussi. Hum.. Mercredi, sais-tu où se trouve ta mère ?" Gomez demanda à sa fille.
“Elle était en train de nourrir Cléopatre et Kitty la dernière fois que je l'ai vu” Mercredi haussa les épaules.
“Très bien. Pugsley ! Va la chercher s'il-te-plaît !” il claqua des doigts et on pu entendre quelqu'un courir.
“Sont-ils forts en combat ?" Mercredi demanda à son oncle.
“Hum.. Ils le sont tous ! Mais certains se démarquent plus que d'autres. En stratégie par exemple, Cancer et November sont le plus remarquable. D'attaques de loin, September et Capricorn le sont aussi. En ingénierie, Scorpio est un champion ! Ils sont tous spécialistes de leur domaine, mais je ne pourrais pas tout citer cependant.. Mais je pense que si tu dois te mesurer à quelqu'un, October serait un adversaire de taille. Elle a de très bon réflexe surhumain” Fétide sourit de toutes ses dents.
“Oh.. Intéressant” souffla Mercredi, prenant un air pensif.
“Qui a-t-il mon cher ?” Morticia entra dans le salon, élégante, comme toujours, accompagner de Pugsley qui essayait de rassembler ses mines mouvantes en forme d'araignée.
“Fétide revient tout juste de périple en Europe et a rencontrer une famille fort intéressante ! Il s'agit d'une branche bannie des Addams !” Gomez semblait plus qu'exciter à l'idée de les rencontrer en personne.
“C'est vrai que c'est intéressant.. Et bien, nous pourrions les inviter” Morticia proposa dans un sourire.
“Paaaarfait. Chose ! Veux-tu bien demander à Lurch d'envoyer une lettre pour cette chère famille ? Comment d'ailleurs ? Fétide, quel est leur nom actuel ?” Gomez se tourna vers son frère.
“Oswell ! Et ils vous révèlent encore toute sorte de surprise que je n'ai pas dit” Fétide fit un clin d'œil.
“Merveilleux ! Envoi une lettre d'invitation aux Oswell !”
VOUS LISEZ
Hell or Heaven [La Famille Addams]
FanfictionLa famille Addams est normalement composé d'êtres voir le futur à travers des visions, parler aux morts et sont d'une constitution plus résistante que n'importe quel humain. Mais malgré tout, ils restent des humains.. Des Addams ! Mais humain. Le pr...