« Hunter Addams ! Tu es la risée de la famille, tu es condamné à rester hors des terres des Addams jusqu'à nouvel ordre ! »
************
Voici les derniers mots qui furent adresser à notre arrière arrière grand-père, quand lui, Hunter Addams, décida de suivre son cœur, d'embrasser la malédiction de sa famille (l'amour) et d'aimer une métamorphe.
************
« Elle n'est pas comme nous. Cela n'a rien à voir avec sa race, et tu le sais très bien »
************
La famille Addams est une riche et puissante famille de médiums et de nécromanciens. Malgré tout, notre famille farfelue restait humaine. Et je pense que c'est par peur, que la famille rejeta notre arrière arrière grand-père.
************
« Tu as défié les règles de nos ancêtres. Tu as bafoué leurs noms »
************
À sa mort, malgré leur interdiction de revenir qui avait été lever, notre arrière arrière grand-mère n'a jamais tenter de renouer les liens. Ni elle, ni la famille d'ailleurs.
Cette lignée de la famille, la nôtre, fut rapidement oublier.. Vider des mémoires des anciens et ignorer par celles des nouveaux. Le nom Addams n'étant plus qu'un vague souvenir, terrer au fond de notre album de famille.
Mais un jour...
************
« Cousins éloignés ! Je ne savais pas qu'il existait une telle branche de la famille ! En parlant à mon frère Fétide, nous avons découvert votre existence. Nous ne savons pas tout à fait la raison de votre isolement. Mais sachez que moi, Gomez Addams, et ma femme, Morticia Addams, serions heureux de vous accueillir lors de la énième réunion de famille qui se tiendra au New Jersey, dans notre manoir familial »
************
Gomez Addams, homme de la lignée principale, nous retrouva. Il semblait qu'il ne soit pas tout à fait comme ses prédécesseurs. Il semblait enchanter et curieux de notre lignée.
Sans attendre, il nous invita, lui et sa femme, lors d'une grande réunion familiale qui devait aussi fêté l'âge adulte de sa fille, Mercredi, et de son fils, Pugsley.
Nous ne le savions pas encore, mais la famille était bien vaste. Et nos petites habitudes morbides, tant craint par les normies, était coutume chez eux.
************
« Vous voir revenir au sein de la famille après tant d'années d'isolement, quel rassurement et choix que ce soit nous qui vous accueillons. Mon petit scorpion et mon petit explosif seront sûrement enchanter de vous rencontrez enfin »
************
Nous sommes une fratrie de 11, réunifiant l'ensemble des races de notre lignée : 4 métamorphes, 2 vampires, 2 lycanthropes, 2 sorciers, 1 médium et 1 nécromancien.
Sommes-nous bizarres ? Non. Sommes-nous spéciaux ? Oui.
Were are the family Addams.
VOUS LISEZ
Hell or Heaven [La Famille Addams]
Hayran KurguLa famille Addams est normalement composé d'êtres voir le futur à travers des visions, parler aux morts et sont d'une constitution plus résistante que n'importe quel humain. Mais malgré tout, ils restent des humains.. Des Addams ! Mais humain. Le pr...