(Bon okkkkk JUSTE AVANT j'aimerais spécifier qu'au travers des chapitres, ça se peut que je vais publier quelques illustrations qui représentent les situations ou des personnages, afin de mettre de la vie dans ce récit et que vous puissiez voir à quoi ressemblent les personnages (de l'univers de Fantasycat) OU ça se peut que je fasse des chapitres exclusifs pour les dessins...Bon ok LÀ je vous laisse à l'histoire!!!!)
————————————————————————
Point de vue de Shaymie
Comme c'était fantastique ! Cathy, la Vikingnate de notre Guilde nous avait tous invités ce soir, à la Grande fête de son village d'enfance, le village Vikignat.
- Voyez camarades, ceci est une fête en l'honneur de nos dieux ! commença-t-elle. Nous fêtons cette fête tous les dix ans pendant la nuit de pleine lune en été !
Cathy nous guida au travers du village en fête et nous expliqua certains détails concernant cet événement très prisé de son peuple. C'était très agréable et très intéressant à écouter. Les maisons furent toutes décorées de banderoles significatives des Vikingnats et de ballons luminescents aux couleurs resplendissantes.
Nous arrivâmes à la place principale, là où il y avait un grand buffet. Autour de la table, il y avait plusieurs Vikignats en train de manger toutes sortes de choses.
- Ah super ! Nous arrivons à temps pour le buffet ! s'exclama Cathy. J'imagine qu'il y en a d'entre vous qui ont faim, mmm ?
- Ah ouais ! cria Mistigris. Enfin de la nourriture !
Mon angora hyperactif pouvait être un Fantasycat assez gourmand s'il le voulait. En fait, il pouvait l'être encore plus s'il y avait des biscuits en jeu... Je ne pus pas nier par contre que présentement, j'avais faim moi aussi. Et je vis aussi que les autres Fantasycat avaient faim également.
- Heummm... C-Cathy ? demanda nerveusement Sam, un Fantasycat à la fourrure blanche et noire, aux yeux bleus et au tempérament assez timide. Je m-me demande... Qu'est-ce qu'il y a d'habitude dans un buffet comme celui-ci ?
- D'habitude, ce sont des mets à base de poisson mais...
Aussitôt qu'elle avait dit le mot ''poisson'', Mistigris afficha un air dégoûté et la coupa, vif:
- Poisson ?!
Cathy soupira :
- Euf... oui mais pour ceux qui aime pas ça, il y a des bouchées de poulet frit...
- Ah ouais ! Ça c'est cool ! s'écria l'angora.
Je soupirai. J'aurais quand même aimé cela qu'il fasse comme tout le monde et manger du poisson... Pff...
Nous mangeâmes alors au buffet. Wow ! C'était délicieux ! Toute la Guilde sembla avoir apprécié aussi ! Mais il me sembla que je vis une ombre bizarre sur le rivage près du village (oui car le village se situe près de l'eau)... Est-ce que j'hallucinais ? Mmm... peut-être...
Heureusement, la Vikingnate me ramena à la réalité :
- Dans quelques minutes, il y aura un super spectacle de feux d'artifices !
- Oh wow ! J'adore les feux d'artifices ! s'exclama Luna, la Céleskitty de la Guilde.
Moi aussi j'aimais ça. J'avais toujours voulu allumer des feux d'artifices...
Malheureusement, Tom, l'inventeur tabby de la Guilde, avait dit que c'était des explosifs et que c'était dangereux d'en allumer... Pfff, lui et ses précautions... Et en plus, il n'était même pas venu... Ah oui, il n'était pas venu car il devait garder Draghost, le Draconna fantôme, car les Draconna n'étaient pas autorisés à la fête.
Mais, il y avait toujours cette chose bizarre qui me tracassait que je vis du coin de l'oeil. Quelque chose en dedans de moi me disait d'aller voir ce que c'était...
- Eh Shaymie, ça va ? me demanda Mistigris, un peu inquiet de mon attitude inattentive.
- Ouais je crois que oui... répondis-je, incertaine. Il y a juste un truc qui m'énerve vers le rivage. Comme une ombre...
- Hé ho, moi j'vois rien ! dit-il en regardant le rivage. Tu dois halluciner !
- Il faut... que j'aille voir ce que c'est, affirmai-je.
- Mais tu vas manquer les feux d'artifices !
- Je déteste quand il y a quelque chose de pas normal, Misti...
Je m'apprêtai à m'en aller vers le rivage quand une main m'attrapa. C'était celle de Cathy.
- Shay, que fais-tu ? T'enfuis pas, tu vas rater le spectacle !
- Il y a quelque chose d'insolite là-bas ! dis-je en pointant le bord de la mer.
Cathy me regarda puis regarda là où je pointais:
- Mmm...je ne vois rien de bizarre...
- J'vais allez voir quand même !
Je courus alors vers le bord de l'eau. Mais l'ombre avait disparu.
''Mmmm... je me demande si cela était vrai ou si c'est juste moi qui est folle...'' me dis-je.
Soudain, mon pied commença à s'enfoncer dans le sable. Puis, mon autre pied ! Je commençai à m'enfoncer dans le sable !
- Héééé !! AU SECOURS !! criai-je en panique.
Mais personne m'entendit à cause des explosions de feux d'artifices.
Je m'enfonçai de plus en plus. Impossible de survivre dans cette situation, J'allais être suffoquée.
''Ça y est ! C'est la fin...''
Mon corps s'enfonça complètement sous le sable. Je me sentis tomber, tomber tomber... Je criai À L'AIDE mais personne ne vint...
(INSERT MARIO WARP PIPE SOUND)
(Woah ! Premier chapitre fait ! Bon, j'avais pas vraiment d'idée pour commencer cette histoire. J'avais seulement l'idée des évenements principaux du récit ! (Ce qui ce passera au Royaume Champignon) Vous allez voir... la suite sera mieux ^^)
Et voici Cathy!
(Croquis rapide en couleur)
VOUS LISEZ
La verte malédiction (une histoire Luigi x OC)
FanfictionHeyaaaa! C'est SuperLuigiFangirl01 et on se retrouve pour une nouvelle histoire ! Cette fois-ci, ce n'est pas un Luigi × Reader mais bien un Luigi x Oc. Elle s'appelle Shaymie (nom plutôt unique ;) et c'est une mage dite élémentale (elle contrôle 5...