- "Les test compteront énormément pour votre avenir ! Mais a aucun moment je veux une critique sur qui se soit !!"
La jeune professeur, poses les feuilles de test sur les bureaux, des jeunes élèves de deuxième année de primaire. Les élèves regardaient attentivement cette feuille. Cette feuille qui leur annoncera leur avenir, le vie qui peut être heureuse ou malheureuse changer a toute Instant.
La jeune fille brune, prit la feuille avec ses petites yeux rouge foncé a les baladaient le long de la feuille. Elle fit un sourire en voyant la feuille attentivement. "Alpha", comme son père. Elle en était fière ! Lui qui est rarement a la maison depuis deux jours sans raison abondance.
Elle se tourna vers sa meilleure amie, Gaby.- "Je suis alpha, Gaby !! Et toi ?"
La blonde, la regarda avec un sourire faible et regarda sa copie, sur le point a croire de pleurer.
- "Quelque, chose ne va pas ?..."
Elle est inquiète pour son amie, elle qui sourit même si tout va mal chez elle.
- "Je suis-....une omega..."
Komy écarta les yeux suite à cette révélation. Elle posa sa feuille sur la table est se leva pour faire un câlin à son amie qui est au bord des larmes.
- "Je serais avec toi coûte que coûte"
Elle se mit à pleurer silencieusement, dans les bras de la petite brune.
...-"Maman !!"
La jeune petite fille, accouru jusqu'à les bras de sa mère la feuille a la main.
L'homme s'accroupit a la hauteur de sa fille.-"Je suis comme papa !! Une alpha !!"
Megumi,prit le papier et le regarda, sourire en chuchotant un "super" et se releva pour que les deux partes jusqu'à leurs foyer. La petite courrait, en jouant avec sa petite poupée qu'elle emmener par tout, un cadeau de son très chère père. Respecter de tous pour être le fléau le plus fort ! Sukuna. Le jour au elle a dit sa a ses camarades, des moquerie ? Non, puisque le soir même c'est sukuna lui même qui est venue chercher sa fille a la sortie de l'école.
Komy, s'en rappelle comme si cetter hier se fameux jour.- "Maman, papa sera là se soir ?"
Megumi levit les yeux de son téléphone en train de tapé un message a nobara. Elle est toujours aussi strict sur son style vestimentaire, mais a ouvert un salon de tatouage au centre ville, en se tatouant avant tout tout le bras gauche de rose noir. Elle est devenu assez "Bad girl" est traine souvent dans les bars, les nuits.
- "Oui y serais là se soir."
Les yeux de la fille se mit à briller.
- "Ouais !!!"
Megumi sourie, a voir sa fille sauter de joie. Sukuna, prend tellement de distance c'est temps-ci. Es-que il y a une raisons a cause de se qu'il c'est passé a l'école d'exorcisme il y a 3ans ?
....Le soir...
-"Bonne nuit komy.."
Megumi se pencha est embrassa sa fille sur le frond avant de se redresser est sortie silencieusement de la chambre de celle-ci en fermant la porte derrière lui. Il se dirigea a tranquillement vers la cuisine et soupire en arrivant.
-" Tu vas pas repartir se soir ? Uh "
Sukuna pose l'assiette sur le côté de levier et s'essuie les mains pour se diriger vers megumi qui croisé les bars en attente de sa réponse.
Il le prit par les hanches et tout deux se regardèrent droit dans les yeux.- "Non...Pas de soir.."
Le plus petit soupira est levit les yeux pour tourner le regard, a l'homme qu'il aime.
- " Tu vas où depuis deux jours, sukuna ?!"
Le grand se mordit la lèvre inférieure, il ne voulait pas le dire, pas dire où il allait la nuit. Se ne serais que faire de la panique sur son protégé..Il dirige le regard de megumi vers le sien et en le tenant par le menton.
- " Peut-être que je te le dirais un jour"
Megumi levit un sourcil.
- "Un jour quand tu ramènera ta nouvelle âme sœur ?"
Sukuna sourie d'un coin moqueurs face au parole de son petit Omega. Il se rappelle encore la façon dont y se son rencontraient, aimaient. Oh oui, Sukuna aimaient Megumi comme un fou. Alors y se jure que jamais il le quittera sinon y se promets de se jeter le long d'une immense falaise.
Il s'approche des lèvres du Noireau est dirigée ces mains vers les hanches du petit soumis et colla leurs lèvres fou amoureux comme ils le sont. Des petits gémissements de megumi sortie. Et sukuna mit la langue sur ces mélodies amourette que leur lèvre jouaient.Puis, y quittèrent le baisé a bout de souffle. Megumi avait les joux teinté de rouge.
- "Jamais, je te remplacerai megumi..Tu es toi, notre fille, important à mes yeux"
La confiance était la seule chose que megumi pouvais ressentir envers Sukuna. Même si dans son année de lycée a l'école d'exorcisme, comment il a était avec yuji était plutôt inquiétant et méfiant. Mais, il a une face de gentillesse quand t-il le doit. Car même Omega, megumi garde toujours son forts caractères.
- "Maman, j'ai fait un cauchemar.."
Les deux amants regardèrent sur leurs droite est voyant leurs fille avec un long pyjama rose manches longues, des cheveux en bataille et son doudou qu'elle tenait. En se grattant l'œil a moitiée réveillée. Sukuna se dirige vers, la petite komy et la prit dans ces bras.
-"J'ai rêver que je me fessait poursuivre par un chien méchant.
Fit la petite qui posé sa tête sur l'épaule de son père a sucé son pouce avec son doudou près de son visage.
-" Toi ? Tu as eu peur d'un chien ?"
La petite brune secoue légèrement la tête. Sukuna sourire suite à sa réponse.
- " Tu m'avait pas dit que tu es une petite alpha ?"
La petite re secoue la tête et sukuna lui pinces le nez.
- " Alors ma grande alpha, elle doit attaqué se méchant chien !"
Megumi, sourire face à cette petite scène qui se déroule sous ces yeux. Famille parfaite ? Non, megumi avait juste une simple famille banale. Car chaque un a ses problèmes dans sa famille. Est souvent cela vienne a avance ou en retard.
-" Allez au lit, ma petite louve ! Papa et maman vont aussi au lit !"
...
| A suivre...|
____________________________________
JOYEUX NOËL !!
OMG J'ÉCRIS SA A 2H DU MATIN AVEC UN FRÈRE QUI RONFLE COMME UN PORC !! ( a l'aide )
EN ÉCOUTANT DU LOMEPAL !! ( J'aime trop se rappeur >> )
VOUS LISEZ
TOI MON ALPHA ? 2 | SUKUNA x MEGUMI
Fanfiction- "Quesque tu me cache Sukuna ?!" - "Je ne te cache rien, je te protège juste megumi !!" _________________________________________ |OMEGAVERSE| ~ PASSAGE LEMON ~ Les personnages ne m'appartient pas ! Mais le reste de l'histoire est b...