Le lendemain, megumi se réveilla avec les rayons du soleils. Son lit a côté était vide et contenait un mot sur les draps froissé.
"J'ai posé komy a l'école, je t'aime"
- SukunaLe noireau souris et soupire dans ses draps en fermant les yeux et en les rouvrant. Il savait que sukuna allait pas être là se soir. Mais combien de soir il allait louper pour rentré tard le soir ? Megumi se levit avec un léger courage pour commencer la journée.
Il fit son chocolat chaud avec du lait, car selon lui, c'est la seul chose qui le mets de bon pied matinale...Il s'assoit sur la chaise de cuisine en tournant son cacao avec le lait, pour les mélanger.
Il est perdu dans ces pensés. Comme a son habitude, mais ces pensés son penchés sur le avant, se qui c'est passé il y a 3ans à L'école d'exorcisme.....
Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas~- "ILS SONT LÀ !"
-"OH MON DIEU, UN ÉLÈVES VIENT DE MOURIR !!"
C'est les faible souvenirs qui se souvient de se que yuji lui a dit..Rien de plus, car celui-ci a fondu en l'armes. Megumi se frotte le visage sur les nerds. Que c'est t-il passé il y a 3ans a l'école d'exorcisme ? Soit 1ans après son départ ?
Megumi, enfile des vêtements et quitte son appartement se dirige faire quelque course et réfléchir sur l'histoire de sukuna. Il partit cherché sa fille a l'école et partie au Salon de tatouages de nobara.
Il veut plus d'informations et surtout savoir se que fait sukuna tout les soirs..Il monta les escaliers avec sa fille qui était toute excitée de revoir sa marraine. Si seulement elle avait connue la nobara du lycée et non celle qui est devenu méfiante et froide envers les personnes. Il sonna et la porte s'ouvre quelques minutes après, nobara avec la cigarette a la bouche et la retire et fit une tête surpris voyant megumi avec sa fille.
L'appartement était plutôt solf avec des meubles style année 80, Nobara mit sur la table du café et étain sa cigarette a cause de la petite dans l'appartement, sinon elle l'aurait finit. La petite komy s'amuser avec le lapin de sa marraine. Elle voudrait bien aussi un animal a la maison, mais megumi refuse car il y a pas assez de place dans l'appartement pour un animal et y a jamais personne la journée cause du travail ou des occupations inprevu.
-" Alors ? Pourquoi tu viens chez moi a l'improviste ? Toi qui l'habitude de prévenir."
Fit-elle en buvant une gorgée de caféine."Je sais..Mais Nobara je vais te demander en tant que personne qui t'admire énormément et en tant qu'amis"
Le noireau soupira et regarda la jeune femme dans les yeux.
-" Y c'est passé quoi il y a 3ans a l'école d'exorcisme ? Pour qu'elle finisse comme une maison abandonnée dans la forêt ?"
Nobara soupira, elle s'était promis de ne plus jamais de ne parler de se qui c'est passé il y a trois ans a école d'exorcisme. Elle a cru y passer pendant a long moment se qui lui a valu une cicatrice derrière le dos. Un traumatisme. Yuji, Maki et les autres tous on vécu leurs morts presque devant leurs yeux.
-"Il y a une attaque de fléau et pas des petits innocents. Cetter un vraie dépotoir megumi. J'ai vu des morts devant mes yeux, et cet fois si les professeurs on était plus qu'impuissant face à eux."
-Flashback -
- " VA T'EN DÉPÊCHE TOI !!"
- "Mais- Madame ? Vous êtes forte !"
-" NOBARA.."
La jeune femme mit ces mains en sang sur les joux de Nobara.
- "Les fléaux nous on battues."
-fin du flashback-
Megumi, était sans voix face au parole de Nobara. L'enfer a attendu longtemps avec d'attaquer.. L'école d'exorcisme était redouter de personnes incroyablement forte et puissante. Que Qu'y a déclencher se vacarme ?
-" Eh, Monsieur Gojo ?"
Nobara sourie nerveusement, a la question de megumi.
-" Il a disparue durant le combat. Je sais sa parais étonnant. On l'a cherché, maid nous l'avons jamais retrouvé. Yuji et toge le cherche encore, je sais que maki le cherche discrètement. Mais les autres ? On arrêtaient leurs recherches. Y disent qu'il est mort, d'autres disent qu'il a fait sa vie ailleurs."
Megumi fit étonné "Monsieur Gojo, disparu ?" Chuchota t-il. Il soupire, on lui a trop dit de choses pour aujourd'hui. Il quitta l'appartement de Nobara en la remerciant du café. Est partie sur le chemin de sa maison avec sa fille qui lui tenait la main.
Bon sang ou sukuna avait un rôle dans l'histoire ? Mais le noireau était intelligent et savait que se n'est que le début d'une mauvaise histoire.En arrivant, y laissa sa fille regardé la télé et lui parta dans la cuisine regardant le courrier qu'il avait récupéré en en rentrant. Quand une lettre sans timbres lui sauta au yeux, queque c'est encore cette connerie. En l'ouvrant, y vit des photos de lui avec sa fille et sukuna. Megumi dit paniqué quelqu'un les suits !?
-" MAMAN !"
Il se remis de ses pensées et partie voir sa fille qui l'avait appelé. En arrivant dans le salon, y vit un oiseau mort sur le plancher et sa fille les mains en sang et en pleure.
-"Maman...J'ai pas fait exprès...-"
Il s'accroupit et pris sa fille dans les bras qui pleuré a chaude de l'arme.
...
Le soir...-"Non, elle dort.."
-"Eh, tu crois que c'est rapport avec moi ?"
-"Je sais pas sukuna, j'accuse pas ta fille d'être une psychopathe"
Sukuna soupira au bout du file.
-"Je retourner faire du travail, tu m'appelles si quelque chose se reproduis ?"
Megumi, fit un léger "oui" avant de se dirent "Je t'aime, bonne nuit". Quel journée, megumi se mit la main sur le visage. Une bonne nuit de sommeil lui ferra que du bien, il étain la lumière de sa chambre et s'allonge pour s'endormir.
Dans la chambre de la petite komy, elle avait les yeux rouge. Rouge comme un fléau, rouge comme un monstre ? Elle grogné comme si ces nerds joué son petit corps d'enfantin.
" TAISEZ-VOUS !"
A suivre....
___________________________________
Le passage de la musique et "Ne me ramène pas" de lomepal.
Désolé si je publie pas beaucoup, mais je suis punis de tel et la je l'est prit discrètement ! Donc y auras pas beaucoup de chapitre qui vont arriver d'un seul coup ! Sinon vous inquiétez sa va bouger a partir du chapitre 3 !!
Kiss sur la fesse droite <3
VOUS LISEZ
TOI MON ALPHA ? 2 | SUKUNA x MEGUMI
Fanfiction- "Quesque tu me cache Sukuna ?!" - "Je ne te cache rien, je te protège juste megumi !!" _________________________________________ |OMEGAVERSE| ~ PASSAGE LEMON ~ Les personnages ne m'appartient pas ! Mais le reste de l'histoire est b...