-" Tu crois qu'elle fait semblant de dormir ?"
-"Non, elle est caché sous sa couette, elle a peur"
Chuchota les voix.
-"Sort de ta cachette petite lapine !"
...Le soleil brillait dans la petite ville perdu du Japon, megumi avait du mal a fermé l'œil a cause du stresse qui le rongeait dans tout le corps y se mit à saigné du nez en plein milieu du la nuit. Mais tout c'est calmé une fois que Sukuna est arrivé au alentour de 1h du matin est on peut se chouchouter pour que le noireau se calme sur ces nerds.
Il finissait de ranger quelques affaires qui traîner par-ci par là. Quand y attendu quelqu'un marché derrière lui y se retourna est constata que cetter sa fille qui venait de se réveiller très tard.
-" Tu as beaucoup dormis, c'est déjà 12h"
Elle bue son vers d'eau.
-"Désolé maman, j'étais très fatiguée. Je vais me brossé les dents"
Elle partie dans la salle de bain encore a moitié réveiller et megumi sourire au lèvres. La brune dirige le tabourets vers le robinet et monte dessus et ouvre l'eau pour se passé de l'eau sur le visage.
Elle s'essuie le visage et se regarda dans le miroir avec une tête de fatiguée. Komy avait mal dormie cette nuit, se cauchemar elle avait pourtant l'impression que cetter réelle. Mais des monstres qui lui parle, c'est dans les livres ?Elle se brossa les dents et partie dans sa chambre constater les dégâts. Un oiseaux morts encore. Elle le regarda avec peine. Sa ne peut pas être elle qui est fait sa ? Elle a pas assez de courage et de force pour décapité cette oiseau de cet façon.
...
Dans l'après-midi, Nobara garda la fille de Megumi. Il avait eu comme excuse qu'il avait un rendez-vous très important. Mais se n'est pas vraiment le cas. Car hier dans la soirée y en n'a profité pour faire des recherches si l'école d'exorcisme était toujours dans les montagnes, comme a l'époque..
Il s'enfoncer dans les bois, sa fait si longtemps qu'il n'a pas pris se chemin après la naissance de leur fille. Mais y pourrais se rappeller exactement endroit ou lui et Sukuna se retrouverait de temps en temps. Quel époque. Il arrive vers un milieu de forêt où on pouvait distingués enfin l'école.
Elle n'est plus vraiment comme avant car la nature a repris ses droits et les fenêtres son cassé ainsi que tout le bâtiment et a moitiée détruit. Il observa l'endroit avec de bon souvenirs qui revenait en tête. Les entraînements, l'amitié avec qui y avait liées. Cetter une partie de lui cette école.
En rentrant dans le bâtiment y put voir des ossements des trace de griffures sur les murs. Mais le plus étonnant et le sang séché qui est restés sur le mur.Il s'avança vers une salle d'entrainement et fit étonné de voir un trou noir en plein milieu de la pièce. Il marche lentement, y entendit des voix parler, mais elle devait parlaient latin car Megumi ne comprenais pas se quel disait.
Mais d'un seul coup y cru trébuché après d'une tentacules noir lui prit le pieds. Est fit avec soulagement retirer de cette emprise. Il se leva a bout de souffle sonné par cette événement.
-" Tu aurais put mourir, Megumi."
Les yeux du noireau s'écarta. Cette voix, Il l'a connait. Il se retourna pour être sûr de lui et fit plus choqué que cette supposition était bien vraie. Il est là devant lui. Il n'a pas vraiment changer, sur que il porte un masque noir et c'est cheveux attachés long.
-"Gojo Sensei....?-"
Son ancien professeur soupire et quitte la pièce comme si de rien était. 3ans qu'il avait disparue nobara yuji lui avait dit qu'il ne savait pas se qu'il était devenu et le voilà devant lui !? Comme si de rien était !? Megumi accouru dans les couloirs.
-"MONSIEUR GOJO !-"
Gojo s'arrêta et se tournit vers megumi.
-" Quesqu'il-...Y c'est passé quoi dans cette école putain ! Les autres sont tellement inquiet et ne savent même pas où vous êtes !!"
Gojo soupire.
-"Megumi.."
Le noireau le regarda avec tristesse. Lui aussi était devenu méfiant et froid. Alors qu'avant on pouvait se marais comme des fou pendant des heures.
-"L'école d'exorcisme n'existe plus. Elle a était attaqué, on l'a détruit sur les 80 élèves et les 15 profs y ne reste que 20 élèves et 7 profs le reste son tous morts. Moi ? J'ai était piéger pendant 2ans dans le portails que tu a vu dans la salle. Les voix qui rendent fou, tu connais ?"
Megumi rester silencieux et secoue la tête en chuchotant un léger "Non"
-"Elles sont sensés de rendre fou, jusqu'à te pousser au suicide. Eh, moi j'ai réussi à y échapper."
Gojo soupire et relève sa manche gauche et relève une cicatrice qui part de la main jusqu'au coude.
-"La preuve que même une personne extrêmement forte dans l'exorcisme... Écoute megumi..Des professeurs se sont sacrifiés pour arrêter ses fléaux meurtrier."
Megumi avait les l'armes aux yeux. Il avait l'impression d'être impuissant. De toute façon cetter sa ? Il n'a pas était présent quand les fléaux on attaquaient l'école.
Gojo soupire et se remis sur ses pats.Megumi relève la tête.
-"Monsieur...Vous avez où il est ?"
Gojo s'arrêta. Est sourie derrière son masque.
"Non megumi..Je ne sais pas...D'allieur quel âge a votre fille maintenant ?"
Megumi sourie, enfin de compte Gojo a toujours a certain caractère d'avant en lui.
-" Elle a 8ans."
-"Sa grandit tellement vite, la derrière fois que je l'est vu. Elle était si petite..."
Le noireau avait demandé avec insistance que Gojo soit l'oncle de la petite komy. Car au yeux de megumi, Gojo était important a ses yeux. D'où sa demande qu'il a fait...Et y ne regrette pas cette décision...Mais Gojo a du partir en mission un long moment quand komy avait 4ans...Il était revenu quand eux avaient quitté l'école d'exorcisme.
-"J'espère que tout se porte bien chez toi megumi."
Fit Gojo.
Mais megumi se sentit lourd d'un seul coup. Chaud, il suer. Il fallait qu'il est sait chaleur aujourd'hui. Il s'effondra avec les jambes engourdit. Gojo s' accouru vers megumi.La question maintenant était :
Comment faire pour le ramener chez lui ?
....A suivre...
______________________________________
COUCOU !!!
Eh vous en pensez quoi ?? ( Je vous est jamais posé la question )
Bref, je ne sais pas quand je vais publier la suite. Car mon père est assez "strict". Mais bon que voulez-vous ?
Kiss sur la fesse gauche ~
VOUS LISEZ
TOI MON ALPHA ? 2 | SUKUNA x MEGUMI
Fanfiction- "Quesque tu me cache Sukuna ?!" - "Je ne te cache rien, je te protège juste megumi !!" _________________________________________ |OMEGAVERSE| ~ PASSAGE LEMON ~ Les personnages ne m'appartient pas ! Mais le reste de l'histoire est b...