Les corps inconscient des ami(e)s de megumi était toujours allongé au sol après avoir essayé de combattre cette femme.
-"Sache juste, grâce à sa les autres pourrons être soigné et tout sera remis normalement. Je sais que c'est pas facile accepté, mais je t'assure, c'est le seul moyens..."
Il enlève sa main de l'épaule de megumi et s'approche de la fille de son ancien élève.
-" Adieux... Gojo sensei..."
Ile se retourna et lui sourie.
-"Adieu megumi"
Puis y toucha, komy et une lumière blanche se formait autour du bâtiment. Avant que tout redevienne comme avant et que komy ne revienne a elle.
Elle regarda ses parents dans l'incompréhension.
-"Maman, Papa ?..."
Il se firent tous un câlin, bien mérités. Les autres se levier et se demande se qui avait put se passer pendant leurs long "sommeil"
-" Tout es bien qui finit bien non ?"
Nobara se tournit vers lui avec un sourire.
-"Ouais on peut dire sa comme sa"
Ils regardèrent le ciel bleu. Ils ne seront probablement jamais que c'est Gojo sensei qui les a sauvé de cette enfer ? Mais moin il vaut mieux ainsi.
-"Contente de te revoir, Nobara !"
-" De même Maki"
Les deux se regarde et se mit a rire bêtement sans raison.
Megumi regardé ses deux là rire, l'atmosphère était beaucoup plus sûr a présent que avant.
Le noireau au bord de la fatigue s'évanouit dans les bars de sukuna..-"Que se passe-t-il !?"
Demande avec inquiétudes itadori.
-"Il s'est évanouie, de fatigue a mon avis."
Nobara sourie et s'approcha de sukuna.
-"Le bébé prend peut-être trop d'énergie, mais bon sa m'étonnerait aussitôt !"
Tout le monde la regardé bouche-bée face a se qu'elle venait de dire.
-"Un quoi !?"
Elle roula des yeux et se tourne vers yuji
-" UN BÉBÉ !"
Les deux se chamailler comme chien et chat et sukuna sourie en caressant les cheveux de megumi.
-"Papa, je vais avoir un petit frère ?"
Demande la petite.
-"On peut dire sa oui..."
Komy eu des étoiles plein les yeux. Un petit frère !! Son espoir est enfin réalisé !
...
1ans plus tard...
Megumi avait eu un petit garçon qui ont appelé Naos. Il a était bien accueilli par tout le monde, surtout sa petite sœur qui joue la maman poule !
Ils on déménager a Tokyo pour avoir un appartement plus grand...
Mais megumi n'oubliera jamais se que Gojo a fait pour sauver tout le monde du mal.-"MAMAN NAOS Y MA FAIT PIPI DESSUS !!"
Megumi roule des yeux.
-" Vous êtes pas très dégourdi a changer la couche toi et on père."
-"Tel père, tel fille"
Fit sukuna et le noireau pouffa de rire et habilla correctement son pyjama.
-"Je pense je vais vous donner des cour, pour comment s'occuper d'un bébé."
"Eh moi sur le cul"
Intervient sukuna et megumi rougit de gêne. Pendant se temps dans la cour de récréation komy était dans un coin avec sa meilleure amie.
-"Tu voulais me dire quoi ?"
Komy souffle un coup et embrasse sa meilleure amie sur la bouche.
-"Je vois souvent papa et maman faire et disent que c'est une preuve d'amour."
"D'amour ?"
Komy secoue la tête
" Alors je serais ta Femme !"
Fit Gaby
" Eh moi ta deuxième femme"
Les deux se regardèrent dans l'interogation.
-"C'est possible ça ? Deux femmes qui s'aiment ?
Komy ose les épaules.
-"Je ne sais pas..."
Trop jeune pour comprendre certaines fois..
........
Le ciel étoilés. La lune lumineuse reflétait tout le Japon. Le vent, soufflé sur les feuillages des arbustes.
-"Tu vas vraiment quitté le Japon ?"
Soupira la jeune. Celui-ci sourit face a son air inquiet et descendit de sa branche d'arbres.
- Ils ont grandit. J'ai bien le droit d'avoir ma vie aussi, non ?
La jeune femme soupire face au arguments qui fit le dos tourné commencent à avancer dans l'obscurité de la forêt, disparaissent complètement.
La noireau se retourna les l'armes aux yeux serrent les points.-Prenez soin de vous, Saturo Gojo..
FIN
VOUS LISEZ
TOI MON ALPHA ? 2 | SUKUNA x MEGUMI
Fanfiction- "Quesque tu me cache Sukuna ?!" - "Je ne te cache rien, je te protège juste megumi !!" _________________________________________ |OMEGAVERSE| ~ PASSAGE LEMON ~ Les personnages ne m'appartient pas ! Mais le reste de l'histoire est b...