TOME 2 | •6•

792 36 4
                                    

Les tapement violant a la porte se fessait retentir. Voilà près de 20min que les deux amis attendez que la nounou ouvre sa porte pour que megumi puise récupéré sa fille.

Nobara regardé les fenêtres de la maison. Quelque clocher se n'est pas normal que tout soit silencieux, comme si la maison dormait. Elle arriva devant la porte et l'enfonce au premier coup de pieds.

-"Cour de karaté, le lundi, jeudi et samedis de 14h-16h"

Fit-elle, avant d'entrée. Ils commencer à chercher jusqu'à arrivais au salon ou y vit l'horreur devant leur yeux il chercha la petite komy mais en vin, elle avait disparue. Megumi avait les l'armes au yeux et se lessa glisser le long du mur. Cetter trop pour lui, sukuna, sa fille... Quelqu'un lui voulais sa mort ? Nobara s'accroupit a et pris megumi dans les bras essayant de le calmé.

-"On va la retrouver, ne t'inquiètes pas..."

Elle lui frotte le dos doucement, quand une explosion se fit retentir de dehors. Megumi et nobara se mit à regardé la porte d'entrée encore ouverte.

-"Cetter quoi sa encore ?!"

Demande megumi. Nobara se leva et alla voir dehors, avec le noireau qui le suivait derrière. Quand elle vit l'explosion d'où elle provenait. Dans la forêt...? Comme y'a trois ans ...? Son coeur battait a toute lure.

-" Sa recommence..."

Chuchota t-elle, elle trembler. Comme y a trois ans. Une explosion et un nuage noir. Qui a fait laissé la morts a beaucoup..

-"Megumi, sa recommence !! TOUT RECOMMENCE COMME Y A TROIS ANS !!"

Le noireau écarte les yeux, sa fille est portée disparue et l'attaque où il n'était pas là se jour là, reviens ? Ils partent tout les deux dans la forêt, il le fallait megumi devras redevenir le second qu'il a était avant de devenir celui qu'il est. Il s'approche documents, accroupit il observé la scène qui se passé devant leur yeux.

Cette femme..

-" Oi, REGARDE MOI SE BIJOUX !!!"

S'est-elle, cette femme que l'homme a la photographie leur a dit, cette folle qui a demandé de les suivre. Alors c'est elle a l'origine de se vacarme ? Ils se tournirent en entendant un bruit de feuilles, est leurs grande surprise y vit Yuji sortir de nul part.

-"Queque tu fais la !?"

Demande Nobara.

-"J'ai des oreilles, Nobara j'ai entendu l'explosion. Alors quand j'ai vu d'où elle provenais. J'ai pas hésiter."

Il fut interrompu par les rire psychopathe de la femme. Cette chienne avait réussi à faire des morts il y a des années de celà et la revoilà. Revoilà, pour finir se qu'elle avait a faire.

-"C'EST EXORCISTE VONT TOUS CREVÉ, GRÂCE A MON BÉBÉ !!!!"

Elle se mit à rire avant de se tourner

"Pas vraie, Sukuna ?.."

Megumi écarte les yeux. Il n'en croyait pas ces yeux. Sukuna avec cette folle qui les suits depuis ne sait quel raison. Une fines l'armes coule le long de sa joux. La confiance était la seul chose qui venait de se détruire devant ces yeux en une fraction de seconde.

-"Sukuna, sa fait bail~"

Une autre femme arrive avec une queue de cheval, en tournant son arme a partir de ces doigts. Elle s'arrêta devant eux et remit ces lunettes.

-"Tes foutu saloperie"

La jeune femme se mit a rire.

-"Toi le battre ? Eh comment toute seule ?"

Maki levit un sourcil, est sourie.

-"Qui ta dit que j'étais seule ?"

Les autres sorties de leurs cachettes. Sauf megumi a moitié secouer par se qui a vu, apprit. Mais, il est hors de question s'affaiblir maintenant ! Il doit retrouver sa fille. Ses amis combat la femme, qui était puissante. Elle avait une force phénoménale.

-" A ta droite Nobara !!"

Megumi s'approche silencieusement se sukuna qui lui regardé la scène sans bouger. A quoi bon ? Elle pouvait se débrouiller seul elle qui sort sans arrêt qu'elle est plus forte que tout.
Le noireau arriva tête baisé et mit une gifle a sukuna. Qui lui rester surpris.

-"Megumi..."

Les l'armes au yeux y n'arrivais pas à contrôler son corps.

-" Pourquoi sukuna... Sukuna...."

-"Elle allait s'en prendre à vous deux si je la désobéisé et je ne voulais pas que tu t'inquiètes d'avantage"

Megumi pleuré a chaude l'arme. Sukuna le prit dans ses bras et lui caressa le dos doucement.

-"Sukuna..."

-"Oui ? Dit moi ?"

Fit le maître des fléaux en mettant ses main sur les joux de megumi.

-"Notre fille a disparue..."

Sukuna n'en revenais pas..Si cette salope la enlever ou tuer y se jure de la tuer en lui infligent les pires tortures possibles !!
Il se tournerent tout les deux est vit que les autres étaient a terre en sang. Encore une fois elle les avait battue

-"Regarde moi ses faible ! HAHAHA !!!"

La femme se calma et s'approche dangereusement des deux amants.

-"Maintenant y ne reste plus que-..."

Elle n'a pas eu le temps de dire la fin de sa phrase que la femme si décapité par une ombre noir très puissante, qui s'en caché les yeux. Car avec se que dégagé cette masse noir, il était impossible de distinguer quelques choses.

A la fin de se vacarmes. Celle-ci disparue. Laissant les membres de la femme tombé au sol. Derrière la masse se trouver komy. Sukuna et megumi se mit à la clainer inquet que quelques choses se soit passé.

-"Tu nous fait tellement peur..."

Mais elle ne répondit pas et avait les yeux rouges. Les deux ne comprenais pas la situation. Es-que leur fille allait bien ? Allait-elle mourir.
Megumi vit alors au loin monsieur gojo sortir du vieux batii délabrées.

-"Monsieur Gojo ?..."

Gojo sourie face au regard de sukuna.

-"Sa fait longtemps, sukuna ? Mh ?"

Le fléau sourie.

-"Très.."

Gojo s'accroupit a hauteur de la fillette.

-"Écoute megumi ta fille est actuellement possédé par un ombre des voix.

Il resta sans voix au arguments de monsieur Gojo.

-"Mais y a moyen a la libéré ?"

-"Oui, je peut utiliser toute mas puissance d'exorcisme mais...-"

-"Mais quoi ?"

Gojo soupira

-"Je mourait et disparaîtrait"

Megumi resta sans voix. Non y ne voulait pas que son professeur qu'il admiré beaucoup meurt, aussi facilement.

Gojo mit sa main sur l'épaule de megumi.
...

A suivre...

_____----------________----------_______-------

L'AVANT DERNIÈRE CHAPITRE !!!

Désolé les fan de Gojo, cette partie était le seul moyens pour une fin potable...:|

TOI MON ALPHA ? 2 | SUKUNA x MEGUMI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant