Chapitre 1

13 2 0
                                    

-Salut, Bell, je voulais savoir quand tu comptais quitter l'appartement, j'ai des rendez-vous avec des clients dès la semaine prochaine. J'ai réussi à les repousser de deux semaines, mais je dois reprendre le travail.

C'est le message que j'avais reçu de Luke, tellement froid et impersonnel. En même temps, je le comprenais, qui voudrait envoyer des émojis bonhomme sourire à son ex qui nous a brisé le coeur. Je le comprenais, mais j'avais de la misère à accepter que notre relation était rendue à lui qui me demande de quitter notre appartement des deux dernières années.

J'étais assise là, sur notre canapé en velours vert qu'on avait choisi ensemble, fait l'amour dessus et si souvent regardé des films collé l'un contre l'autre, même si je m'endormais toujours devant. C'est sur ce même canapé que je lui avais annoncé que je l'avais trompé il y a un mois déjà. Il était dévasté et tellement en colère. Je m'étais préparée mentalement, alors j'étais restée là à le regarder et j'encaissais le tout. J'avais gardé le silence pendant une semaine, mais je ne pouvais pas me taire plus longtemps. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus et je ne voulais plus que Luke me touche. 

Il était parti chez son ami pendant une semaine, ensuite moi je suis partie chez ma mère et je suis revenu. En fait, il m'avait donné deux semaines pour faire mes valises et quitter. Je ne m'étais pas opposée, en fait, je voulais tout faire pour que la rupture soit plus facile pour lui. Aussi, il avait plus besoin de l'appartement que moi puisqu'il était massothérapeute et recevait ses clients à la maison.

Je devais faire mes boîtes, mais je n'en avais pas le coeur. Je sais que je devais partir, mais je ne savais pas où aller. En fait, oui je savais puisque ma mère m'avait proposé une dizaine de fois d'emménager chez elle, mais je ne voulais pas. J'adore ma mère, mais elle et moi sommes très différentes. Je suis organisée et elle est hippie, j'ai été en couple toute ma vie et ma mère enchaine les relations. Je suis du type A et elle est du type B. Toutefois, c'était ma seule option puisque lorsque les amis à Luke et moi avaient su que je l'avais trompé, ils avaient tous coupé les ponts avec moi. Je comprenais la situation, mais ça faisais mal, se retrouver totalement seule du jour au lendemain. Je passais d'avoir des soupers en groupe tous les vendredis soir à regarder des reprises de Hannah Montana et à m'endormir avec du chocolat plein la figure.

Il fallait que je fasse quelque chose de ma peau, mais j'en étais incapable. L'appartement était un vrai fouillis et je ne m'étais pas douchée depuis une semaine. Je faisais peur à voir.

Lotus, FlorideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant