Après le restaurant, ma tante m'offrit une visite privée de la ville. Elle connaissait absolument tout sur tout le monde et chaque entreprise. À chaque lieu qu'on visitait, j'avais droit à un cours d'histoire. Sous son ensemble chic et son attitude de Real Housewives of Florida, ma tante était une femme incroyablement intelligente avec beaucoup de passion pour ce qu'elle faisait.
Nous étions de retour vers 20 h, mais le voyagement en plus de l'énorme repas que j'avais mangé chez Stranded, m'avait coupé l'appétit.
Je monta à l'étage et je me diriga directement vers ma chambre. Après une bonne douche, j''enfila mon pyjama et je m'allonga sur mon lit en essayant tant bien que mal de trouver le sommeil. Je me retourna de tous les sens, mais aucun moyen de trouver le sommeil. J'avais une boule dans l'estomac et la tête pleine. Je pensais à Luke, je pensais à nos amis qui ne me parlaient plus, je pensais à ma vie, je pensais à mon appartement, je pensais à tout en fait. Pourquoi est-ce que j'ai tout gâché? Merde, j'étais une fille intelligente. Pourquoi j'avais fait un truc aussi ignoble et irréfléchi ?
À ce moment, je sentis mes yeux se remplir d'eau et je ne plus retenir mes larmes. Je me sentais si seule et c'était encore pire ici dans une immense maison qui était dans un état qui m'était inconnu.
J'avais envie de hurler, j'avais envie de fermer les yeux jusqu'à ce que je me réveille dans le passé et que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar.
Merde. Merde. Merde. Je me leva d'un bond, je ne pouvais rester ici, dans ce lit et dans cette maison, je devais sortir et m'aérer l'esprit.
Je retira mon pyjama et j'enfila des pantalons de yoga noir ainsi qu'un sweat gris à capuche. Je ne connaissais que Stranded comme endroit et selon Google Maps, il était à 15 minutes à pied. Je n'aimais pas marcher tard le soir, mais c'était une nécessité.
La place était bondée! Normal, on étais un vendredi soir et il était 21 h. Il y avait des gens literallement partout, au bar, a l'interieur, dehors sur la terrasse, partout. Je pris place au bar pour etre directement devant le barman. Il me vit et savait que j'avais besoin d'un verre, les barman savent ce genre de chose.
-Qu'est-ce que je te sers? Me demanda-t-il.
-Un gin tonic s'il-te-plait
-Tout de suite!
30 minutes plus tard, j'étais déjà à ma troisième consommation, mais ne faisais pas effet, je ruminais encore et encore. La boule était maintenant dans ma gorge, sur ma poitrine et dans mon ventre. J'étais sur le point de commander mon quatrième, mais quelqu'un déposa sa bière à côté de moi.
-Salut! Tu veux un peu de compagnies?
-Euh quoi?
Je me retournage et ce garçon d'environ mon âge, peut-être un peu plus vieux se tenais à côté de moi et était complètement saoul. Il aurait pu être mignon si ce n'était de ses shorts qui étaient probablement son maillot de bain et son t-shirt gris qui était trempé au niveau des aisselles. Il portait une casquette, mais je pouvais très bien voir ses yeux vitreux.
-Ça va merci, je pars dans pas très longtemps
-Ah non! Tu dois rester! C'est fou ce qu'on s'amuse ici!
-C'est gentil, mais je préfère rentrer
-Mais non, reste ma belle!
Au même moment, il posa sa grosse patte sur mon épaule pour m'empêcher de me lever. Mauvaise idée. En quelques secondes, j'agrippa sa main, je l'enleva de mon épaule et je la retourne dans son dos en prenais bien soin de peser sur son pouce. Une bonne clé de bras comme un des ex-copains de ma mère me l'avait appris. Le garçon cria de douleur et me supplia de le libérer, mais je ne broncha pas. C'est ce qui arrive lorsqu'a pose les mains sur des inconnus.
VOUS LISEZ
Lotus, Floride
ChickLitAyant bien merdé sa relation avec son copain Luke, Bellamy, 24 ans, se retrouve sans copain, sans amis et sans emploi. Elle décide alors de tout quitter et de partir vivre chez sa tante qui habite dans la petite ville de Lotus en Floride. Là-bas, el...