Un malheur qui arrive toujours seul /part 2

43 3 0
                                    

Dehors, je vois ma sœur partir vers la forêt, mais que fait elle ? Elle sait très bien que Weems est tout le temps sur son dos. Je décide de la suivre discrètement. Elle marche longtemps, quand soudain j'entends un bruit aux alentours. Une main se plaque contre ma bouche et je suis attiré contre quelqu'un. Je ne dis rien, voyant le shérif passer avec un chien à quelques dizaines de mètres. Après quelques minutes d'attentes dans le calme, la prise se desserre de moi. Je peux enfin bouger, je m'éloigne à toute vitesse de la personne.

-Xavier ?! je chuchote. Tu m'as suivis ?

-Désolé, oui je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur.

-Merci de ton aide, qu'est ce que tu fais là ?

Il fronce les sourcils.

-Je pourrais te retourner la question, dit il soucieux.

-Je suivais Mercredi, et toi alors ? Tu me suivais ?

-Je m'assurais qu'il ne se passe rien de grave, tu sais que beaucoup de meurtre ont été commis ici ces dernière semaines.

-C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis une grande fille, je peux m'en sortir sans mon papa poule.

Plus loin, j'aperçois Mercredi et Tyler. Xavier les observe puis détourne le regard en le baissant sur ses mains. Je souffle et commence à partir vers l'établissement.

-Séléna, attends !

Je me retourne et le foudroie d'un regard noir.

-Mais parle moins fort ! Ils vont t'entendre.

-Troisième question, pourquoi tu as l'air de toujours m'en vouloir ? Je vais commencer à le prendre mal si tu continues.

-Quatrième question, est ce que ma sœur te plaît ? je demande en levant les yeux au ciel.

Nous marchons côte à côte pour retourner à l'école.

-Quoi ? Mais... non.. je ne...

-Ne perds pas ton temps Xavier, on ne me la fait pas à moi. Sérieusement, je ne vois pas ce qui vous plaît chez elle, c'est juste une fille sadique et dérangé qui se croit supérieure aux autres.

-C'est faux, elle n'est pas comme ça, elle est..

-Je connais ma sœur, je n'ai pas besoin que tu me la décrive, surtout de ton point de vue en amouraché d'elle.

Il reste muet quelques minutes et cela nous permet de regagner la cours en pentagone. Arrivé à destination, j'accélère le pas pour semer mon camarade, mais il me retient en agrippant mon poignet.

-Cinquième question, pourquoi est ce que tu ressens autant de haine envers Mercredi, qu'a t elle fait pour que tu sois comme ça avec elle ?

-Elle ? Elle n'a rien fait, c'est sûrement une des nombreuses causes de ce problème non résolu. On n'a jamais été proche comme le pourrait être deux sœurs jumelles banales, j'ai pourtant essayé d'aller vers elle mais elle n'a jamais cessé de m'ignorer. Tout ce qui l'importe c'est de résoudre des énigmes, d'écrire ses histoires et de broyé du noir dans son coin. Cette situation m'a juste rendu triste, mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que malgré son mauvais caractère, elle a toujours été la préféré, la plus importante. Dans la famille tous le monde s'occupe d'elle mais ils se moquent de mon existence. Je suis allé dans des dizaines d'école durant ma vie et tous les élèves se sont toujours intéressé à elle car elle est différente, qu'elle voulait resté solitaire, alors que j'ai toujours tout fait pour m'intégrer, et mes parents m'ont forcé à la suivre à travers chaque collège. Je n'ai donc jamais pu me faire d'amis, à part à Nevermore. Ici tout le monde et spécial, et j'ai de la chance d'avoir fait de magnifiques rencontres, des gens qui m'aiment comme je suis, je n'ai pas besoin de changer pour eux. Lolana est devenu ma meilleure amie en seulement deux semaines et elle m'a présenté son groupe, et je suis hyper contente d'être tombé sur les filles. J'ai fait la connaissance de Tyler au café qui est vraiment super gentil avec moi. Et il y a toi, vous êtes tous super importants dans ma vie, mais je ne peux m'empêcher de ressentir cette jalousie constante envers Mercredi. Tyler et toi êtes attiré par Mercredi comme des aimants et j'ai peur de vous perdre car les gens l'ont toujours choisi elle. Tu peux me trouver égoïste ou encore égocentrique, mais c'est comme cela que je ressens les choses. Et je sais que tu la préfères puisqu'elle te plaît mais..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Séléna AddamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant