Chapitre 20

627 44 31
                                    

PDV de Giroud

Mon vol qui est à la base prévu à 19h est repoussé à dans 3 jours à cause d'un problème technique , il n'y a aucun vol avant le 24 décembre et nous somme le 21 décembre.

J'ai donc décidé de prendre un vol qui coûte très cher et je décolle dans 3 heures.

Il est actuellement 13heures et je viens d'envoyer un message à Kylian pour lui dire que je partais et que je voulais le voir.

Il n'y a pas répondu mais il a laisser un vu à mon message.

C'est il rendu compte qu'il n'avais peut être pas d'attirance envers moi ?

Il est à l'entraînement Olivier

Oui mais il a vu mon message.

Je suis dans la queue pour passer la sécurité et très vite mon tour venue.

-Monsieur ? Pouvez vous avancer , me dit une femme de la sécurité.

Je m'avance et me rend compte que si je passe la sécurité , plus de retour en arrière n'est possible.

-Euh non finalement j'ai oublié un de mes sacs dans ma voiture, mentais-je.

Je prends la direction inverse et va m'assoir dans l'endroit *publique* de l'aéroport en espérant le voir.

Mais la fatigue me rattrapa bizarrement.

Sans m'en rendre compte je m'endors sur un siège et me réveille quelque temps après.

Je prends mon téléphone en réalisant mon erreur.

15h

J'ai que une heure pour passer toute la sécurité ?!

Je me dépêche et heureusement la queue était plus petite et moins longue que tout à l'heure.

En un temps record je passe la sécurité.

Après toute péripétie j'arrive à l'endroit dédier à l'embarquement de mon vol.

Je scanne mon billet et rentre enfin dans le couloir qui me mène à l'avion .

Sans ma famille.

Sans lui dire au revoir en face.

Je m'installe sur mon siège et regarde quelque minutes mon téléphone avant d'être couper du monde extérieur et de ne plus avoir de Réseaux.

PDV de Mbappé

18heures.

L'entraînement vient de prendre fin et je me dirige vers mon téléphone.

Merde j'ai complètement oublier que Olivier m'a envoyer un message juste avant.

Je prends mon téléphone et lis

"Coucou mon amour mon avion viens d'être suspendu , j'en prends un autre à 16heures , est ce que tu pourrais venir ?
Je t'aime à tout à l'heure"

Putain.

Pourquoi je n'ai pas regardé mon téléphone ?!

C'est quoi mon problème, comment est ce possible d'oublier de regarder ceux que ton mari t'envoie.

Je ne vais plus le revoir.

Avant un long moment.

21heures:

Alors que je rentre chez moi.

Je regarde les informations à la télé.

"ITA Airways a complètement disparu des radars , l'avion aurais disparu a 17h13 alors qu'il n'avais même pas encore passer la frontière italienne , des recherches on été lancée"

Mon monde s'effondra, encore une fois, mais cette fois si .

Aucun retour en arrière n'est possible.

———————————
J'aime bien la fin elle est assez surprenante.

Bref j'espère vous avez passé de bonne fête.

J'essaye de poster mais bon j'ai un livre de 300 pages à lire , vérifier et annoter pour l'école.

Love u all

Mbappé et GiroudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant