PDV de Mbappé
Il a réservé un hôtel juste pour nous deux ..
Je l'aime tellement.
Alors que nous montons dans la chambre , je le vois commencer à stresser.
-Ça va ? Lui demandais-je en le prenant par la main dans l'ascenseur.
-Oui oui ne t'en fait pas mon amour, repond-il en me souriant.
J'aime tellement ce surnom..
Mon amour.Nous entrons dans la chambre et je fis tout de suite ébloui par la beauté de la suite de l'hôtel.
Un magnifique lustre éclairait toute la chambre, un énorme porte sculpté qui mène à la salle de bain..
Sur le lit , des pétales roses était disposé.
-Merci.. mon amour, dis-je en mettant mes bras au tour de son cou pour l'embrasser.
Je sens qu'il sourit sur mes lèvres.
PDV de Giroud
Voir la personne que tu aime le plus au monde est sûrement la meilleure sensation que l'on puisse voir, son rire , son sourire , ses yeux , ses mains, lui.
Il est la meilleure chose qu'il m'ai arrivé depuis bien longtemps maintenant.
Et je me battrai pour lui et moi, je me battrais pour l'amour qu'on a l'un en vers l'autre.
Après avoir finie de goûter à ses lèvres je me tourne pour fermer la porte.
Je voulais qu'on mettent un film tout les deux avant d'aller manger mais malheureusement netflix n'est pas sur la télé.
-Umh Kylian tu pourrais prendre ton téléphone et allez sur Netflix pour regarder un film ? Demandais-je en restant fixer devant la télé.
-Je - Je n'ai pas Netflix sur mon téléphone.
-C'est pas grave vas sur Safari et fait un partage d'écran sur la télé.
-Je ne sais pas comment on fais ça moi, dis il en fixant son téléphone.
-Attends.
Je pris son téléphone et fit un partage de l'écran sur la télé , son téléphone était maintenant affiché sur la télé.
Je rentre sur safari et d'un seul coup..
-Anhhhh , cria une voix féminine sur la télé.
-Putain t'es serré!Cria un mec.
-Plus fort! Cria un autre homme.
-Oh nan Olivier c'est pas ce que tu croit ! Dit Kylian en me sautant dessus pour récupérer son téléphone.
Arrivant à peine à retrouver mon souffle à cause du fou rire qu'il me pris.
-Je te jure Olivier c'est pas.., commença t'il.
Puis il parti dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Mbappé et Giroud
FanficSecond degré 🚨 Ceci n'est pas un one shot 😏 Vous aller suivre l'histoire d'amour de Mbappé et Giroud accrocher vous comme Giroud a accroché les fesses à Mbappé 🫶🏻