PDV de Mbappé
22h12
Ma jambe tremble , mon regard fixe sur l'îlot centrale, je prends mon téléphone pour appeler Ney.
-¿hola? ( Allô/Bonjour ), commençais-je dès que j'entendis les bip s'éteindre.
-hola que pasa kyks para que me llames a esta hora?
(Bonjour , qu'est ce qu'il se passe kyks pour que tu m'appelle à cette heure ?)- el..el ..( le .. le ..) , dis-je en essayant de me calmer.
Il ne dit rien et attend en comprenant sûrement que quelque chose ne va pas.
Un vrai ami.
-Lo vas a hacer Kylian ( tu va y arriver Kylian), dit Ney.
-Cuando estaba en la ducha en el vestuario .. Olivier me quiso decir que iba a tomar un avión antes y .. y ..(quand j'étais sous la douche dans le vestiaire .. Olivier voulait me dire qu'il allait prendre un avion plus tôt et .. et ..) , m'arrêtai-je en sentant les larmes monter.
Je reprends ma respiration.
-Falta el avión de Olivier, ni rastro de la vida de Olivier.. (L'avion de Olivier a disparu, aucune trace de la vie d'Olivier.)
-Lo siento, es mi culpa, te saqué corriendo del vestuario... Debí haberte dicho que miraras tu mensaje antes de irte.(Désolé, c'est de ma faute, je t'ai chassé du vestiaire... J'aurais dû te dire de vérifier ton message avant de partir.) , me coupa Neymar.
-no es mio no te preocupes( non c'est de la mienne ne t'en fait pas ).
-Lo siento mucho Kylian tengo que irme a la cama Davi. cuidate mi hermano
Te amo (Je suis tellement désolé Kylian que je dois aller coucher Davi. prends soin de toi mon frère
Je t'aime)- Te amo.
Puis il raccroche.
Comment vais-je dormir.
Je n'en suis pas capable.
Alors que je me préparais à dormir mon téléphone vibre.
Olivier 🫶🏻
————————————
Aujourd'hui, 22h20Olivier 🫶🏻
Coucou kykou,
Rendez vous à 03heures au Park.
Je t'aime.Mon sourire s'effaça.
Il ne m'a jamais appeler comme ça.
Il est censé être porter disparu,
Ou en Italie.
Quelle Park ?
Un côté de mon esprit à envie de me dire que cela n'était qu'une mascarade.
Mais je sais très bien au fond de moi.
Que ce n'est absolument pas lui.
—————————
J'aime torturer vos esprits.J'ai vu de nombreuse fois qu'on me reprochait de ne pas faire de gros chapitres.
J'ai 0 bac en littérature.
Et écrire une histoire sur Olivier et Kylian n'était pas mon projet des vacances.
C'est chapitre sont vraiment fait à la va vite car je répète c'est les vacances et je profite.
Si vous trouvez que mes chapitres sont trop court je vous conseils d'aller lire d'autres fanfic de Olivier et Kylian :)
Vous trouverez sûrement plus long
Allez bye.
Love u all
VOUS LISEZ
Mbappé et Giroud
FanficSecond degré 🚨 Ceci n'est pas un one shot 😏 Vous aller suivre l'histoire d'amour de Mbappé et Giroud accrocher vous comme Giroud a accroché les fesses à Mbappé 🫶🏻