Chapitre 1

3.7K 90 195
                                    

Pdv de Mbappé

Alors que mon Giroud élance son pied gauche tirant dans la cage , mon cœur s'accélère , je revois notre pari dans sa chambre 2 jours avant , tout est au ralentie .

2 jours avant

- Si je marque tu sera à moi , dit mon petit Olivier d'un ton de mal alpha.

-Mais ta femme ? Dis-je d'une voix aiguë .

-M'en fou , dit-il d'un sourire dans le coin .

Il jette sa bouche sur ma bouche et nos lèvres s'activent , je sens sa barbe picoter sur mon menton
Nos langues dansent la salsa l'une avec l'autre il commence à descendre sa main sur ma fesse gauche mais son téléphone retentit.

- Allo chérie , dit-il.

-Coucou mon amour, dit sa femme d'une voix séduisant mais pas autant que mon petit Olivier .

Ils continua leur discutions avant de mettre fin à l'appel .

- Si je marque toi et moi on se marie le lendemain .

Grr j'aime son ton dominateur .

-Ok , je part alors de la chambre pour aller prendre une douche froide pour me détendre.

2 jour après

Je vois le ballon passer la ligne , je me vois déjà dans ses bras , nous devant le maire , nos enfants devant le parc Disney land , l'annonce de nos petits enfants .

Alors qu'il court faire sa célébration je cours dans sa direction pour m'agripper à sa taille , mes jambes enroulées autour de celui ci , ma main dans sa nuque .

Il me regarde.

-Je l'ai fait , dit il .

-Tu la fait , dis-je en souriant de toute mes dents.

-Je t'aime mon Kiki , dit il en souriant

-Je t'aime aussi mon Olivier .

———————-
C'est le pire et le meilleur truc que j'ai jamais écris de ma vie mdrrr .
J'étais trop gêné d'écrire ça mais c'est trop drôle j'ai jurer eh .
Vous inquiétez le prochain chapitre c'est le mariage et ensuite y'a la lune de miel ( dite moi des endroits j'ai pas d'idée).

Aussi c'est du second degrés faite pas les aigris, c'est court mais suffisant .

Mbappé et GiroudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant