PDV de Giroud
Alors qu'on rentre dans la chambre Kylian cours vers ses murs et enlève ses posters de Ronaldo.
-Désolé de..tout ça , dit il gêner.
Je rigole, bien sûr que je sais qu'il était fan de Ronaldo dans son enfance.. je crois même qu'il l'est encore, pour vous dire ça me fait bien rire que avant il affichait fièrement tout ses posters.
-Tu peux les laisser tu sais, dis je en le regardant dans les yeux.
Le Kylian que je connaît ne fera jamais une croix sur son enfance, c'est encore un enfant dans sa tête.
Bon pas pour toute les choses , je n'ai pas envie de me retrouver en prison pour action pervers sur mineur si vous voyez ceux que je veux dire.
Il ne prends pas plus de temps à rester debout et se jette sur son lit.
Son lit est très petit, on va dormir serrer je le sens.
Je me mets sur le lit aussi mais tout à coup Kylian ce met à bouger dans tout les sens.
-Putain on est trop serrer la, vas-y bouge tu prends toute la place sale ogre, dit il en continuant à bouger comme quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie.
-Ah non mais pas question qu'on dorme serrer comme ça ! Rouspéta il.
-Moi j'aime bien quand on est serrer, dis-je pour le n'argüer.
Il se tourne vers moi et me regarde d'un regard dont je ne pu identifier l'intention.
Il prends mon visage et m'embrassa tout à coup, il monta au dessus de moi et commença à bouger ses hanches sur moi.
Ça craint putain.
J'enleva son tee-shirt et il fit de même avec le mien.
Alors qu'on commençais à s'emballer la porte s'ouvre d'un seul coup.
- AH ! Seigneur !Cria la personne a l'encadrement de la porte.
Kylian descendit de moi et tourna sa tête vers la porte ouverte.
-Mamie ?! Dit il en ouvrant grand les yeux.
Elle est complètement bloquer avec les yeux grands ouvert encore en direction de nous.
Elle prit enfin la parole après 1min de silence.
-Je voulais te dire au revoir, dit elle.
Il se leva du lit et remis son tee-shirt par la même occasion.
Il va dans les bras de sa grand-mère et lui fit un câlin.
Il se détache d'elle et elle part après avoir lâché un *Au revoir Olivier* sans croiser mon regard.
Il fermi la porte et me regarda tout gêner.
-Bon, bah ça sera pas ce soir, dis-je en essayant de calmer l'atmosphère.
Il ressauta sur le lit et se tourna vers le mur.
Je me tourna de l'autre côté.
Ce sentais il coupable?
-Kylian?
Pas de réponse , au bout de 30 secondes j'entends enfin ça voix résonner.
-Quoi ? Dit il d'un ton neutre.
-Est ce que .. est ce que tu regrette d'être homosexuel.. ? Demandais-je contrarié.
Il se tourna vers moi et je fis de même.
-Je.. Je te mentirais si je te dirais non, ce n'était pas comme ça que j'imaginais la vie ..J'ai l'impression de décevoir toute ma famille, commença t'il les larmes au yeux.
Je vois qu'il se retiens de pleurer.
-Pleure Kylian , pleure je ne me moquerais jamais de toi, dis-je en le prenant dans mes bras.
Il mit sa tête dans mon cou et commença à sangloter.
-Je suis tellement désolé pour eux ..J'ai tellement peur qu'il me rejette, j'ai toujours voulu tout faire pour leur plaire mais j'ai échoué, je ne suis plus le parfait petit Kylian qui réussi à rendre fière sa famille.. Continua t'il avec une voix tremblotante.
Il est brisé, à cause de moi.
—————————
La fin </3Oui je suis une putain de sensible à pleurer sur mes propres chapitres , y'a quoi même ?
J'espère que vous avez passé une bonne journée ..
C'est le dernier chapitre de 2022 , la fin d'un era ..:')
Et aussi , si vous avez fait une histoire wattpad ou que vous en avez une , dite le moi que j'aille y faire un tour , je m'ennuie tellement et j'ai tellement mal à la tête ..
Love u all<3
VOUS LISEZ
Mbappé et Giroud
FanfictionSecond degré 🚨 Ceci n'est pas un one shot 😏 Vous aller suivre l'histoire d'amour de Mbappé et Giroud accrocher vous comme Giroud a accroché les fesses à Mbappé 🫶🏻