Je me dirigeas vers l'ascenseur limite en sotillant. J'arriva devant le bureau de dame Tsunade je toqua et une voix me dit d'entrée . Jentra et tombas nez nez avec Tsunade senju. Elle était magnifique encore plus belle qu'à la télé ou que dant n'importe quelle magazine.
Tsunade : Bonjour c'est bien toi Runa Otsustuki ?
Moi: Euh oui c'est bien ça.
Je n'arrêter pas de bafouiller devant sa beauté.
Tsunade: très bien tu sera donc là secrétaire personnelle ton bureau est à droite juste a côté du mien a gauche ma salle de stylisme,un peu plus loin il ya la salle de photographie les autre bureau des gens qui travaillent pour moi et au fond du couloir se situe les toilettes,la salle de la concierge et la salle de pause. Concernnant les personnes qui travaillent la il ya shizune Kato la nièce de dan, Shinno aburame, hidan otsumo, konan Uzumaki, et hanabi hyuga quand a la concierge c'est yugito nii.
Moi: entendu.
Tsunade :bien je te laisse aller t'installer si tu a des questions viens me voir je serai à mon bureau
Sur se elle partie retourner à son bureau. J'allas dans le mien minstalla et me mis à mon travail. La matinée passa et au midi je partie vets la salle de pause. Arrivée la bas tout le monde s'y trouvaient deja a pars tsunade et yugito. Aussitôt une fille au cheveux longs et châtain me sauta dessus elle avait l'air d'être a peine plus jeune que moi.
???: Salut je suis hanabi hyuga et toi tu dois être là nouvelle Runa Otsustuki ?!
Moi: euh oui c'est bien moi enchantée de faire ta connaissance hanabi. Dis moi tu ne serais pas de la famille de Hinata ?
Hanabi : euh si je suis sa petite sœur mais comment tu la connais ?
Moi: c'est parce que c une amie a moi
Hanabi maintenant que tu le dis c vrais qu'elle la déja parler de toi
???: hanabi doucement avec le nouveau arrivant.
Une femme au cheveux violets attaché en chignon arriva et me tendit sa main pour m'aider à me relever
Moi: merci beaucoup...
???: Konan, konan Uzumaki soeur de yahiko et nagato Uzumaki.
VOILA JE VAIS SÛREMENT POSTER LE 3EME CHAPITRE BIENTÔT JAI LA FLEMME DE ME RELIRE DONC BON (. ❛ ᴗ ❛.)
VOUS LISEZ
De L'amour Dans L'air...
RomanceRuna est une jeune femme qui est dans la vie active depuis seulement quelques mois elle est dans une entreprise de mode ou travail la grande tsunade senju en personne (◡ ω ◡)