chapitre 18

101 3 0
                                    

Arrivée chez chez le médecin jalla a la salle d'attente pour y récupérer Yuki ( le petit frère de runa)

Yuki : salut grande sœur

Moi : salut toi alors sa c'est bien passé ?

Yuki : comme d'habitude et faudra que j'y retourne après demain

Moi : entendu ! Cette fois si sa sera maman qui t'y accompagnera, aujourd'hui c'était moi seulement car maman n'était pas dispo

Yuki : d'ailleurs pourquoi elle pouvait pas ?

Moi : elle a un rdv avec la banquière pour débloquer sa carte.
Bon aller on y vas

On rentra chez nous et mangas (petite pression Runa ne vis plus dans cette maison c'est celle où vis Yuki et sa mère)

Yuki : Runa ta dus rouge a lèvres sur le front

Moi : *tousse* mais nan voyons j'ai rien
Dis je en riant nerveusement et en me frottant le front

Yuki : tu ment très mal... alors dis c'est qui ?!

Moi : mais nan c'est personne voyons

??? : C'est moi je suis rentrée !

Moi : salut maman. Alors comment ça c'est passé ?

Maman : pas très bien mais ma carte est débloqué. *Soupir* c'est dommage que tu n'es pas choisi un métier qui te rendrai tres riche j'ai peur que tu galères plus tard...

Moi : or de question j'aime trop mon travail et puis ne t'inquiètes pas je suis bien payée

Maman : sa me rassure et puis si tu te plaît a ton travail c'est le plus important.

Elle fit un câlin a Yuki et moi et alla mangée

Maman : tu sens la vanille. Tu as quelqu'un ?

Moi : euh... Non enfin... Euh bon je dois y aller bisous

Maman/Yuki : bisous

                   ~2semaines~

J'étais a ma pose tout en parlant avec hanabi, konan et tsunade.

Tsunade : ma Rù sa vas tu a l'air stresser en se moment ?

Moi : oui ne t'en fais pas j'ai juste des problème de famille.

Hanabi : vas y dit nous tous tu verras que sa fait du bien de se confier.

Konan : hanabi la force pas .

Moi : nan c'est bon t'inquiète sa me dérange pas plus que sa de vous en parler... Enfaite ma mère a très peux d'argent,mon père nest plus là et mon petit frère a de gros problème de santé il ne tiendra pas jusqu'à c'est 15ans et il en a déjà 10 et en plus il vas de plus en plus mal et certains médecins disent même qu'il ne passera pas l'année...

Les larmes se mirent a coulé le long de mes goûts. Tsunade me prit dans c'est bras avec une douceur extrême.

Konan : désolée Runa on savait pas...

Moi : ne vous enfaite pas vous n'y êtes pour rien... En se moment j'essaye de me changer les idées mais j'y arrive pas ...

Hanabi : t'en fais pas Runa je sais se qu'il te faut pour te changer la tête. Une soirée entre filles !

Moi : j'approuve ton idée mais faut trouver l'endroit

Konan : chez moi c'est dispo

Tsunade : parfait et on invite qui ?

Moi : nous quatre c'est sur mais aussi Sakura, Hinata...

Hanabi : tenten, temari,karui...

Tsunade : Ino, shizune..

Konan : Karin et mei

Hanabi : et on se retrouve à quelle heure ?

Konan : 19h vendredi

Hey sa faisais longtemps que j'avais pas posté et la pour le coup j'ai pas d'excuse juste bas dsl😅

De L'amour Dans L'air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant