Tsunade : c'est Dan il m'a ...il m'a 🟣...
J'ai crue que j'allais devenir folle comment avait il pu faire une chose aussi atroce envers Tsunade...il allait prendre cher cette enfoiré. Je décida de garder mon calme bien que tsunade et remarqué ma colère. Je la prie dans mes bras en mode princesse et alla fermé et éteindre les bureaux. Je lui dit que j'allais la ramener et lui demanda au passage ou elle habitait. Je la porta en princesse jusqu'à chez elle. Elle pleurer toujours mais moins,une fois arrivée chez elle,elle me passa c'est clé pour rentrer. Arrivée à l'intérieur je monta les escaliers jusqu'à l'étage.
Moi : ou se trouve votre chambre ?
Tsunade : c'est la deuxième a droite .
me dit elle d'une voix faibleJentra et déposa Tsunade sur son lit. Je m'assis a côté d'elle ,on se regarder dans les yeux pendant longtemps jusqu'à se qu'elle commence a s'endormir. Je continuée toujours a la regarder tout en passant ma main dans ces cheveux blond. Je finis par m'endormir a mon tour ma tête sur ces jambes en l'entendant me chuchoter :
Tsunade : merci de prendre soin de moi.
~2mois plus tard ~
Cella faisais 2mois depuis se que Dan avait fait a Tsunade elle avait pris 1mois de congé ou j'étais souvent passé lui rendre visite. Elle s'en était remise depuis étant une femme forte elle n'avait pris que seulement 2mois a sans remettre ( je sais que dans la vraie vie sa prend beaucoup plus de temps mais c'est pour l'histoire) le lendemain du drame j'avais demandé à tsunade son accord pour aller voir cette enflure histoire qu'il regrette se qu'il lui avait fait. Elle avait accepté mais en allant le voir il nyé (je sais pas comment sa secrit ¯¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯ ) toute l'histoire l'enfoiré .
Tsunade et moi avons décidé de ne pas en parler au autre et de rester travailler là bas car de toute façon nous n'avons pas d'autres choix.
Depuis on c'était rapprocher pour mon plus grand plaisir.
Je venais d'arriver au travail avec Konan qui était devenu une très bonne amie a moi tout comme hanabi. On traverser tout en parlant jusqu'à se qu'on croise dame tsunade.Moi : bonjour dame tsunade
Tsunade : bonjour les filles, Runa je t'ai déjà dis cent fois de me tutoyer.
Moi : dame Tsunade vous êtes ma supérieure !
Tsunade : et alors.
Me dit elle sur un air boudeuseKonan : bon je vais vous laisser les amoureuses !
Tsunade et moi : on est pas ensemble !
Mais elle était deja partie.
Tsunade : n'empêche on formerait un beau couple toute les deux tu ne trouve pas.
Moi : hein euh nan mais si mais ...
Tsunade gloussa de rire se qui me fit fondre d'amour.
Moi : euh changeons de sujet vous êtes invités à la soirée de chez Hinata ?
Tsunade : oui et toi
Moi : oui j'y vais ,le thème de la soirée est chique et élégants comme chez Sakura la dernière fois.
Tsunade : entendu, bon je te laisse je dois aller travailler.
Sur se elle partie vers son bureau
Alors que pensez vous de se nouveau chapitre ? Je tiens à vous pressiser que il y aura du lemon prochainement et sinon vous avez vue j'ai enfin réussi à écrire de cette manière 😭 enfin bref je vous laisse bisous (。・ω・。)ノ♡
VOUS LISEZ
De L'amour Dans L'air...
RomanceRuna est une jeune femme qui est dans la vie active depuis seulement quelques mois elle est dans une entreprise de mode ou travail la grande tsunade senju en personne (◡ ω ◡)