chapitre 21

96 4 4
                                    

                          ~2semaine~

Mon moral allait mieux grâce à tsunade et mes amis qui se sont montrés encore plus adorable que d'habitude. malheureusement mon frère n'était toujours pas réveillée.
J'étais entrain de parler avec konan et hanabi quand tsunade arriva

Tsunade : salut !

Hanabi/konan : bonjour dame tsunade

Moi : salut tsuna

Tsunade se pencha vers moi et me chuchota .

Tsunade : demain c'est notre jour de pose on se retrouve devant le magasin de dango a 14h .

Elle me mordilla l'oreille pour m'embêter puis reparti

Hanabi : Oula la elle t'a dis quoi chui curieuse

Konan : hanabi c'est sa vie privée sa ne te regarde pas .

Hanabi : mais moi je veux savoir !

Moi : si tu y tiens a se point tsunade ma donné rendez vous demain !

Hanabi : sérieux ! Oh mais c'est trop bien ! Il faut que tu sois parfaite pour elle

Moi : t'inquiète je vais mettre une tenue incroyable.

J'ai tellement hâte !

                     ~le lendemain ~

J'arriva ver le magasin de dango ou ma future femme m'y attendais.

Moi : salut tsuna désolée du retard

Tsunade : ne t'en fais pas ma Rù .

La façon dont elle insister sur le "ma" me fit sourire jusqu'aux oreilles.

Tsunade : qu'es ce qui te fait sourire comme sa

Moi : toi !

Elle rougis légèrement et m'embrassa. On passa toute la journée dans un parc d'attraction qui venait d'ouvrir ou on fit des tour de grand huite où je manqua de m'évanouir a plusieurs reprises. A la fin de la journées tsunade desida me pris par la main et menmena qu'elle que part . On se retrouva sous le cerisier de la dernière fois mais cette fois si il ne faisait pas nuits mais un magnifique couché de soleil oranger . On s'assit sous l'arbre où on était tranquille avec personne autour .

Tsunade : tu as deviné pourquoi je t'ai invité aujourd'hui ?

Moi : car tu voulais passer du temps avec la femme que tu aime ?

Tsunade : oui mais pas que , aujourd'hui sa fait 1 mois presisement quon sort ensemble.

Moi : mais quelle conne comment j'ai fait pour oublier ! Je suis désolée mon cœur. Pardonne moi s'il te plaît

Tsunade rigola devant ma panique

Tsunade : ten fait pas se n'est pas grave ma Rù

Elle se pencha vers moi et m'embrassa je passa ma main derrière sa nuque et l'autre sur sa hanche . On se détacha en manque de souffle .

Tsunade : ferme les yeux j'ai un cadeau pour toi

Je fermi les yeux et sentit ses bras passer autour de mon coup

Tsunade : c'est bon tu peux les ouvrir

J'ouvris les yeux et vis quelle m'avait mis un collier autour du coup ( le même qu'elle porte dans l'anime et quelle offre a Naruto)

Moi : il est magnifique tu la eu ou ?

Tsunade : il appartenait à mon grand père il me l'a offert avant sa mort. depuis j'y tien énormément c'est mon porte bonheur,je me souviens que sur son lit de mort il m'avait demandé de l'offrir à la personne a la personne a qui je tiens le plus ... Je sais que c'est idiot de l'offrir avec la personne avec qui je suis depuis seulement 1mois mais... Je sens que c'est une relation solide.

De L'amour Dans L'air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant