•Chapitre 3•

346 20 7
                                    


Il y avait un bip constant, ce qui avait le don d'énerver Tsukishima. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il ne pu que constater qu'il était à l'hôpital, avec un oxymètre sur le bout de l'index et un cathéter sur le dessus de sa main.

Il était très fatigué et il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé dans la rue.

"Bonjour monsieur, je suis une infirmière. Alors comment ça va ?

- Il s'est passé quoi ? Demande Tsukishima

- Vous ne vous en rappelez pas ?

- Si si mais je ne comprends pas ?

- D'accord. Je vais demander à votre médecin qu'il vous en parle. Sinon j'ai appelé votre frère, il devrait arriver d'ici pas longtemps." Termina l'infirmière

Sa discussion avec l'infirmière ne l'avait pas plus avancé.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un était rentré, ce n'était d'autre qu'Akiteru, le frère de Tsukishima.

Ils discutèrent quelques temps tout les deux. Puis le médecin était venu lui expliquer ce qu'il s'était passer. Le médecin donna les résultats des tests fait pendant le sommeil de Tsukishima.

Tsukishima du rester encore 3 jours a l'hôpital. Lui qui voulait s'entraîner.

Mais les médecins étaient sure, il lui fallait du repos.

Après ces 3 jours à l'hôpital, Tsukishima pu enfin rentrer chez lui. Son appartement ne lui avait jamais autant manqué.

Il prenait son temps dans la rue. L'accident de la dernière fois n'avait laissé plus aucune trace, hormis un trou dans le mur.

Une fois dans son appartement, il s'installe sur son canapé et allume sa télé.

Alors qu'il était à la fin de son premier épisode de sa série, son téléphone portable sonna. Il décrocha. Il ne comprit pas l'objet de cet appel. Et personne ne parlait.

"Il y a quelqu'un ? Demande Tsukishima

- ... Désolé Tsuki..."

Et ça raccroche. Tsukishima ne comprenait pas. Il avait compris que c'était lui. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi après autant de temps ? Pourquoi seulement "désolé Tsuki"?

Tsukishima était emplis de questions sûrement sans réponse. Il fixait son téléphone toujours dans sa main. Que pouvait-il faire ?

Il aurait voulu des explications. Mais c'était trop demander.

•4 ans après•TsukiyamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant