•Chapitre 4•

331 20 6
                                    


Tsukishima après 5 minutes de réflexion décida de rappeler le numéro. Mais ça coupait après le premier bip. Alors il réessaye mais toujours pareil.

Alors il posa son téléphone et se leva pour prendre une boisson dans son réfrigérateur.
Il ne pouvait pas aller au entraînements pendant une semaine ordre du médecin, à l'origine, il avait prévu d'y aller comme même, mais son frère avait également était mis au courant alors il a décidé de prévenir son coach, qui lui interdit de poser les pieds au gymnase de la semaine.

Alors il s'ennuyait. Il retente un appel mais cette fois en appel masqué.

Ça décrocha, par un ton agacé. Son ton agacé ? Ça lui ressemblait oui.

"Quoi ?

- On peut parler ? S'il te plaît... Yam-

- Je suis obligé ?

- J'aimerais que tu participes oui.

- Je veux bien... On va boire un verre.

- Où ?

- Au café sur la place.

- D'accord."

Tsukishima espérait qu'il ne lui poserait pas de lapin. Malgré cette crainte, il se prépara. Un t-shirt blanc avec un jean, rien de plus normal. Il enfila ses baskets puis sorti.

Il arriva devant le café. Il le vit, ses magnifiques cheveux allant sur le vert. C'était bien lui, nul de doute.

Il avait changé. Il portait un masque abaissé pour pouvoir boire de sa boisson, avec un sweat plutôt large et un pantalon marron cargo qui lui aussi semblait être large.

Aucun doute, il avait changé depuis son départ mais il n'était pas moins magnifique.

Tsukishima rentra dans le café et se présenta à sa table avant de s'installer.

" Salut. Dit simplement Tsukishima

- S'lut.

- Du coup... on peut discuter... j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé.

- Je suis parti.

- Oui mais pourquoi ?

- J'aimerais ne pas en parler ici.

- Tu veux qu'on aille autre part ?

- Ouais.

- Tu veux chez moi ? Ou autre part ça me dérange pas.

- Chez toi."

Ils se levèrent tous les deux. Ils payèrent et partis en direction de chez Tsukishima.

"Je t'ai vu il y a quelques jours. Commença le vert

- Comment ça ?

- Tu as fait un malaise dans cette rue.

- Oui...

- Eh bah je t'ai vu.. il t'étais arrivé quoi ?

- Je ne sais pas tellement. Une chute de tension combinée à une crise de panique.

- Ah.."

Tsukishima aurait voulu lui dire qu'il était persuadé de l'avoir vu mais il n'osait pas.

Ils arrivèrent à l'appartement de Tsukishima. Et ils s'installèrent sur le canapé.

•4 ans après•TsukiyamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant