Lorsque Tsukishima se réveilla Yamaguchi était toujours dans ses bras. Ses taches de rousseur étaient magnifiques. Il était en train de les contempler. Non en faite il contemplait tout le visage de Yamaguchi. Il avait un visage doux. Mais quelques chose sauta aux yeux de Tsukishima. Yamaguchi pleurait dans son sommeil. Alors le plus doucement possible il essuya ses larmes. Il continuait de contemplé son visage et lui essuyé son visage lorsque de nouvelles larmes apparaissaient. Et ceux pendant une bonne heure.Après une heure, Yamaguchi se réveilla à son tour. Ils se levèrent tous les deux sans parler et Tsukishima parti préparer un déjeuner pour eux deux. Pendant que Yamaguchi parti prendre une douche.
Lorsque Yamaguchi arriva à la cuisine, le déjeuner était prêt. Ils déjeunent dans le silence. Puis ensuite, ils sortirent de table et Yamaguchi s'assit sur le canapé devant la télé pendant que Tsukishima parti se doucher.
Lorsqu'il sorti, il vit Yamaguchi roulés en boule. Alors il s'approcha. Il avait sa tête cachait dans ses bras. Il s'assit à côté de lui. Yamaguchi leva sa tête. Il pleurait, Tsukishima se rapprocha un peu plus mais doucement.
" Doucement... Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Tsukishima
- J'ai... j'ai eu peur... quelqu'un a donné un coup contre la porte... j'ai cru qu'il était là.
- Ne t'inquiète pas."
Tsukishima le prit dans ses bras, lui caressant ses cheveux.
" Je vais devoir rentrer j'ai pas mes médicaments.
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Tu n'as pas d'entrainement ?
- J'ai pas le droit pendant 1 semaine.
- D'accord bah on va y aller."
Ils se quittèrent et enfilent leurs baskets. Ils partirent vers chez Yamaguchi.
Lorsqu'ils arrivèrent, Yamaguchi invita Tsukishima à s'installer sur le canapé le temps qu'il prenne son médicament qu'il n'avait pas prit la veille. Puis il revient voir Tsukishima. Il alluma la télé et mis une série. Qu'ils regardèrent tout les deux pendant toute la matinée. Jusqu'à ce que leurs ventre crie famine. Alors il se décidèrent à cuisiner, des ramens.
Une fois leurs ramens prêts, ils se remettent sur le canapé pour manger devant la série.
En fin d'après-midi, Yamaguchi invita Tsukishima à rester dormir. Alors il prépara un futon pour lui.
Yamaguchi était parti se doucher pendant que Tsukishima préparait à manger pour le dîner.
Alors qu'il attendait que le plat termine de cuire, il entendit un boom dans la salle de bain. Alors il se dirigea vers la salle de bain, mais il vu sortir Yamaguchi sortir avec seulement une serviette autour de la taille. Il se permit un petit regard rapide puis il regarda Yamaguchi pour comprendre ce qu'il se passe.
" Oh pardon. J'ai fait tomber un truc. J'arrive, je vais m'habiller."
Tsukishima acquiesça puis se retourna vers la cuisine.
VOUS LISEZ
•4 ans après•Tsukiyama
FanfictionVoilà quatres ans que Yamaguchi avait arrêté le lycée, avant la fin de sa scolarité. Plus aucun de ses camarades n'avait de nouvelles depuis, pas même Tsukishima qui était son meilleur ami. • Cette histoire m'appartient mais pas les personnages. •...