Tsukishima évita de penser à son cauchemar. Il ne voulait plus y penser. Il avait peur de souffrir. Il n'avait jamais réussi à passer à autre chose. Il faisait que de nier. Nier l'existence. Nier son départ. En 4 ans, il n'avait rien accepté du départ. Il pensait que ça partirait avec le temps et a force de s'obliger de l'oublier.Il s'assit sur son canapé. Il repensa petit à petit à se rappeler des souvenirs avec lui. Des larmes commençaient à apparaître sous ses yeux. Depuis 4 ans, il évitait les souvenirs. Il s'est enfin perdu dans ses souvenirs, 4 ans après. Le cœur meurtri.
Deux heures après, une migraine puissante avait apparu. Tsukishima parti prendre un médicament et parti se couchait sans manger.
Il se réveilla à 4 heure du matin, un gros bruit s'était fait entendre dans la rue. Il ouvrit ses rideaux. Et vu un camion encastré dans un mur pas trop loin. Il vit plein de monde s'attrouper autour de l'accident avec la police et les pompiers qui arrive en même temps.
Sa migraine était toujours présente alors il referma ses rideaux et se recoucha. Elle allait sûrement durer encore demain mais il ne ratera sûrement pas l'entraînement.
Huit heure sonna sur son réveil, il se leva. Comme il s'en doutait, il avait toujours sa migraine. Il prit un médicament et prépara dans son sac de sport une boîte.
Il se prépara et bu un café.
Il sorti dehors en direction du gymnase. Mais sa tête tournait. Il avait l'impression d'être étouffé. Sa respiration était incontrôlée. Il avait besoin de s'assoir. Il se sentait proche d'un malaise. Pas dans la rue quand même ? Il pressa le pas bien que son état s'empira.
Un pas, deux pas, presque plus force dans les jambes, les pupilles qui parcourent tout ce qu'il se passe autour, un bras contre la poitrine, la respiration saccadée.
Il s'écroule au sol.
Il se vit au sol mais il ne pouvait plus bouger.
Des gens commençaient à s'attrouper autour de lui.
Il entendait rien.
Sa vue était brouillée.
Mais il était persuadé de l'avoir vu.
Mais il ferma les yeux.
VOUS LISEZ
•4 ans après•Tsukiyama
FanfictionVoilà quatres ans que Yamaguchi avait arrêté le lycée, avant la fin de sa scolarité. Plus aucun de ses camarades n'avait de nouvelles depuis, pas même Tsukishima qui était son meilleur ami. • Cette histoire m'appartient mais pas les personnages. •...