SAVANNAH
John B : alors princesse kook, pourquoi est-ce que tu es revenue ?
Moi : je me sentais seule à Paris et vous me manquiez tellement.
JJ : oh, ce que c'est mignon.
Pope : moi je dis, que c'était seulement une personne du groupe qui te manquait.
Je regarde Pope avec de gros yeux.
Moi : Pope.
JJ : on sait tous ce que c'est moi.
John B : c'est clair. T'es le centre de notre monde.
On rigole et je soupire légèrement.
...
Je suis de nouveau à la maison dans la cuisine avec Sarah et elle me dit.
Sarah : il paraît qu'il y a un ouragan ce soir.
Moi : tu plaisantes ? Je devais repartir chez John B.
Ward rentre dans la cuisine et il me dit.
Ward : t'a intérêt à rester ici ce soir Savannah, je ne veux aucun de vous dehors. C'est bien compris ?
Moi : oui.
Ward : bien.
Il retourne dans son bureau et je me retourne vers Sarah en faisant une moue triste.
Sarah : mon père à raison, tu sais à quel point les ouragans sont dangereux, ici.
Moi : oui je sais. Dis-je tristement.
Sarah : ne t'en fais pas tu le verras demain, ton John B.
Je deviens rouge et elle explose de rire.
Sarah : mon dieu t'est vraiment amoureuse de lui !
Moi : n'importe quoi ! Et tu sais très bien, qu'on peut pas sortir entre pogue.
Sarah : je suis désolée mais je trouve cette règle complètement débile !
Moi : ouais moi aussi, mais on c'est tous mis d'accord dessus. On sort pas entre nous.
Sarah : dommage pour toi. Dit-elle en se levant. Je vais aller voir Topper avant que l'ouragan ne commence.
Moi : d'accord.
Sarah : je t'aime.
Moi : je t'aime aussi.
Elle s'en va et je me lève pour aller dans ma chambre.
...
L'ouragan à commencer depuis déjà deux heures et j'entends mon téléphone sonner, je le prends avant de voir le prénom de John B s'afficher ce qui me fait sourire. Je décroche et je lui dis.
Moi : que me vaut cet appel ? Lui demandais-je en souriant.
John B : je sais que t'a peur des ouragans, alors je resterais au téléphone avec toi, jusqu'à que nos téléphones se coupent.
Je m'allonge sur mon lit et je regarde le plafond.
Moi : c'est tellement héroïque.
John B : je sais. Je suis ton chevalier pogue et tu es ma princesse kook.
Moi : ''mon chevalier pogue'', je t'ai plus appelé comme ça, depuis qu'on doit avoir 10 ans.
John B : mais moi je continue de t'appeler ma princesse kook.
Moi : tu sais que je déteste ça.
John B : c'est pour ça que je continue.
Je rigole et lui aussi.
JOHN B
J'ai l'impression de parler dans le vent depuis une heure. Je crois que Savannah c'est enfin endormi, je souris avant de dire.
Moi : bonne nuit, princesse kook.
Je raccroche et d'un coup les lumières s'éteignent.
Moi : génial, plus de jus.
Je repose mon téléphone et je pars me coucher.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Pogue (EN REECRITURE)
FanficOn a une seule règle dans notre groupe : On ne sort pas entre Pogue ! Mais si on est à moitié Kook et à moitié Pogue, la règle ne compte pas pour nous. N'est-ce pas ? Parce que depuis des années maintenant je suis amoureuse de mon meilleur ami John...