Préambule

2K 29 0
                                    

Avant de commencer l'histoire je vais te présenter le personnage que tu seras au cours de cette histoire.

Je m'appelle Justine, mais mes vrais amis me surnomme « juju ». Je vis à Paris depuis mes 4 ans, je connais la capitale comme ma poche.
J'ai actuellement 25 ans, et je suis née le 20 décembre 1997.
Je fais ma vie à Paris et j'ai trouvé le job de mes rêves dans la communication d'entreprise, c'est-à-dire que je travaille dans une entreprise qui cherche d'autres entreprises qui, elles ont besoin de quelqu'un qui gère la communication dans leur entreprise. En général je vais dans l'entreprise dans laquelle je travaille et on me confie une durée limitée dans laquelle je vais m'occuper de la communication. J'adore Paris, j'ai plein d'amis là bas, et je me vois mal vivre ailleurs.
Au niveau physique, je fais 1m70, j'ai des yeux bleus, et je me trouve plutôt jolie, j'essaye chaque jours de m'accepter un peu plus car lorsque j'étais plus jeune j'ai subis beaucoup de harcèlement car j'étais « grosse ». Alors je me suis mise au sport et maintenant j'essaye de m'aimer.
En bref, je suis une parisienne épanouie qui aime profiter des plaisirs de la vie. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé l'amour, le vrai. J'ai eu quelques relations de jeunesse, mais ça n'ai jamais allé plus loin, des coups d'un soir.
Ce que je ne savais pas, c'est que tout allez basculer cette année...

//bonne découverte de l'histoire à tous, je vais essayer de faire en sorte que l'histoire soit la plus réaliste possible//

nouvelle vie // Antoine Dupont Où les histoires vivent. Découvrez maintenant