C'est un nouveau monde qui s'offre a moi !

1.5K 28 61
                                    

Chloé : salut ma belle !! Alors comment ça se passe ? Bien arrivée ?!

Moi : oui, enfin...

Chloé : alors l'appartement, il est comment ?!

Moi : très grand... et très luxueux mais surtout très... toulousain on va dire...

Elle commence a rigoler.

Chloé : toulousain ?? C'est possible ça ?!

Moi : en fait toutes les affaires, les meubles, les produits dans l'appartement sont a l'effigie du stade toulousain.

Chloe : rien que ça ?!

Moi : oui il y a même des cadres avec les joueurs du stade, les responsables, et plein plein de logos de la marque.

Chloé : quand tu va rentrer à Paris ça va te manquer tu verras!!

Elle était morte de rire au téléphone.

Chloé : bon je vais te laisser t'installer, ce soir j'ai un rendez vous...

Moi : cachotière va !

Elle continue à rigoler.

Chloé : je t'ai dit que j'étais pas en couple, pas que je voyais personne !

Chloé a toujours réussi avec les garçons, c'est toujours facile avec elle, c'est un rayon de soleil ambulant.

Moi : profite alors ! Tu me racontes tout !

Chloé : promis !!

Elle raccroche et je me balade dans l'appartement avant de m'arrêter devant un cadre.

Sous la photo il y a écrit « Antoine Dupont capitaine du XV toulousain et meilleur joueur du monde » .
Théo s'était retenu de me dire qu'il était plutôt mignon ce antoine !

Je finis la soirée et m'installe tranquillement.

Le lendemain.

Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais voir Théo si il pouvait. Alors je lui envoie un message, il faut que j'en apprenne plus sur les joueurs du stade, je ne veux pas être à côté de la plaque. Ici, ces joueurs sont des icônes.

Moi
Salut Théo !! C'est Justine, si t'as rien de prévu aujourd'hui que dis-tu de se voir ce midi à un restaurant pour parler rugby ;)

Cinq minutes plus tard je reçois une réponse positive, on se voit à midi, il vient me chercher en bas de mon appartement.
Je vais alors me préparer pour l'occasion.

1heure plus tard, il est midi et je reçois un message qui dit qu'il m'attends pour manger.

Je descends le rejoindre. Lorsque je sors il me regarde de haut en bas et me sourit.

Théo : tu es...super belle

Je rougis.

Moi : sache que... toi aussi tu es très beau

Il sourit, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça.
Il me conduit à la voiture et on part au restaurant.

Une fois arrivés au restaurant.

On s'assoit et il me bouffe du regard.
Je lui sourit.
Et on parle pendant des heures...
Je crois que ce Théo me plaît.
Puis à un moment il finit par me parler des joueurs. Après tout on devait se voir pour ça !

nouvelle vie // Antoine Dupont Où les histoires vivent. Découvrez maintenant