Altercation

1.1K 20 32
                                    

Aujourd'hui est une autre journée. Hier j'ai dû expliquer à Peato que je voyais quelqu'un d'autre, c'est déjà un grand pas. Mais je ne lui ai pas dit qu'il s'agissait d'Antoine...
Aujourd'hui on est mardi, et j'ai une rendez vous avec le responsable de communication, et le responsable du stade toulousain pour constater cette première semaine d'essaie et dire ce qui est positif et ce qui l'est moins.
Ce rendez-vous est à 9h30 au siège social de la marque.
Il est 8h.

Je fais une tenue plutôt simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais une tenue plutôt simple.

Mardi, domicile, 11h45.

Le rendez vous de ce matin s'est plutôt bien passé. On m'a fait remarquer qu'il fallait que je poste au moins tout les jours et que je passe minimum 2 heures sur le compte Instagram de l'équipe. Je dois répondre aux messages, liker les postes des joueurs etc.
Pas de problème pour moi. Sinon on m'a dit que les photos des entraînements était parfaites. Je vais faire le nécessaire pour m'améliorer.

Je me pose dans mon salon, et j'exécute les conseils donnés par le staff. Je vais sur Instagram et j'y passe une bonne demi-heure avant de recevoir un appel d'ange.
Je décroche.

Moi : allô ?

Il semble essoufflé.

Moi : ça va ?

Ange : oui ça va je suis entrain de faire un footing et je viens de me rappeler que je ne t'ai pas prévenue, le top 14 commence bientôt alors a l'occasion avec les joueurs on avait envie de partir en boîte « publique »

Moi : le top 14 ?

Ange : oui c'est le tournoi qui réunit 14 grands clubs de rugby en France, il dure 26 semaines.

Ok je savais pas.

Moi : ok peu importe la raison je serais là

Ange : parfait c'est à partir de 21 heures qu'on se rejoint. Envoie moi ton adresse je viendrais te chercher

Moi : euh...ok merci ange !

Ange : et y'avais aussi un autre truc dont je voulais te parler...

Je sais qu'il veut parler du bisous qu'il y a eut entre Antoine et moi le soir lorsqu'on était en boîte.

Ange : alors...entre Antoine et toi ?

J'avais bien vu.

Moi : il y a pas grand chose à dire en fait. Je sais pas si je plais a antoine.

Ange : attends tu le fais exprès ou pas ?

Je suis étonnée.

Moi : exprès de quoi ?

Ange : t'a pas vu comment il te bouffer du regard en boîte, c'est même lui qui lançait les baisers, je l'ai jamais vu comme ça...

Moi : oui mais est ce que c'est sincère ? Ce soir là on était tout les deux alcoolisés..

nouvelle vie // Antoine Dupont Où les histoires vivent. Découvrez maintenant