républication extrait du livre de Sasuke et Lemon signalé en gras
Titre : Derrière le miroir
Genre : Yaoi
Couple : NaruxSasu
Résumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ..Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?
Disclaimer : Les persos ne sont toujours pas à moi et je regrette de ne pas savoir dessiner ç_ç
Derrière le miroir
Chap 03
Extrait du livre de Sasuke
attention lemon
« ...Ils étaient arrivés dans une petite crique, loin des regards... Le corps collé au sien exprimait tout son désir et il n'avait aucune envie de se le refuser. Il arrêta le moteur du jet-ski et se tourna vers le blond derrière lui. Le regard bleu plongea au fond de deux puits noirs sans fond, et sans que ni l'un ni l'autre n'en donne le départ, ils s'embrassèrent.
D'abord doucement, puis les lèvres se happèrent lentement, savourant la douceur de leur contact, avant de s'affranchir de leur retenu et de plonger en l'autre... Une bouche s'ouvrant sur une deuxième, une langue se glissant dans la cavité de l'autre, lapant du bout de son muscle celui de l'autre qui cherchait à s'enrouler, lentement mais fiévreusement, autour... Se goûtant, s'emmêlant, se respirant ...
Un souffle court et haletant, un gémissement pour répondre à un autre, alors que des mains chaudes le débarrassaient enfin de sa chemise pour lui permettre d'être nu contre sa peau... Il frémit depuis le temps qu'il attendait cela.
Il se sentit soulevé et emporté sur le sable, il fut déposé sur sa chemise, alors que le regard bleu ne le quittait pas. Après un instant d'hésitation, il posa ses mains sur ses hanches et dénuda le bas de son corps, révélant à son potentiel futur amant, son désir bien dressé et le mettant à sa disposition.
Le regard clair se fit encore plus chaud et se fut sans hésitation, qu'il lui écarta les cuisses pour venir lécher le bout de son gland, s'abreuvant de ses soupirs de contentement...
- Prends moi pleinement dans ta bouche !
Un sourire étira les lèvres généreuses du blond qui lui sourit avant d'enfoncer profondément le sexe tendu dans sa bouche, le corps sous lui se cambra sans aucune retenue et les cuisses s'écartèrent pour lui laisser la place d'aller caresser son intimité, s'attirant des murmures de satisfaction....
- Oui....N'arrête pas... Annhhh....
Il n'aimait pas les faux semblant ni les prudes, il aimait ceux qui n'hésitaient pas à dire ce qu'ils aimaient, ce qu'ils voulaient car il était ainsi...
Et au lit, il lui sembla que son futur amant était de ceux qui savait exactement ce qu'il aimait et ce qu'il voulait.
- Ouiii....Suce-moi fort...gémit-il, ses hanches s'agitant sous la montée du plaisir qui commençait à le ravager.
Il plaqua sauvagement les hanches au sol et suça violemment le sexe tendu, salivant pour le faire glisser et l'aspirer fortement...
Les yeux noirs s'écarquillèrent lorsqu'il plongea un premier doigt dans son intimité sans cesser la fellation du diable qu'il lui faisait....
VOUS LISEZ
Derrière le Miroir
FanfictionRésumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ...Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?