Chapitre 1

398 23 34
                                    

Genre : Yaoi

Couple : NaruxSasu

Résumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ...Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?

Disclaimer : Les persos ne sont toujours pas à moi et je regrette de ne pas savoir dessiner ç_ç



Petit blabla de moi :

Mise à jour du 31/12/2022 j'ai remis les séparations pour les lemons




Derrière le miroir




Depuis tout petit, Sasuke avait l 'habitude d'aller se cacher dans la chambre de son frère. Dès que son père lui faisait un reproche il disparaissait dans celle-ci. Fugaku attendait de ses fils qu'ils soient à l'image de tous ceux de leur famille, un homme parfait, avec un corps d'athlète parfait et une femme choisie par ses soins qui correspondaient aux critères que lui, aurait sélectionnés.

Sasuke n'avait donc jamais eu le moindre choix ni la moindre possibilité de décider par lui-même. Il faisait les études que son père avait choisies pour lui et tachait d'y exceller malgré son peu d'intérêt pour celles-ci. Il avait une fiancée, gentille et adorable, pas trop envahissante mais pour qui, il n'éprouvait pas d'amour à proprement parler.

Il poussa un énième soupir, il n'avait aucune envie de rentrer chez lui. Sa mère était adorable, elle avait toujours fait en sorte de veiller sur lui et de lui donner ce que son père ne lui montrait jamais : de l'amour, une présence, une oreille attentive, de l'attention, de la fierté et des secrets cachés dans les placards...

Heureusement depuis que son frère avait déménagé, celui-ci lui avait réservé une petite pièce que le brun avait investie et dans laquelle il se réfugiait aux moindres soucis. Il se traîna dans le parc de l'université en soupirant, il n'y avait personne là où il se rendait, question d'habitude, il avait fini par trouver des endroits où nul autre que lui n'allait.

Il alla s'asseoir au pied d'un arbre et se perdit dans ses pensées...

Des rires ne tardèrent pas à venir troubler sa tranquillité, il ouvrit vaguement un œil et aperçu deux silhouettes qui se chamaillaient en se tenant par la main. La plus grande attira l'autre jusqu'à elle et le couple ne tarda pas à s'embrasser, d'abord avec hésitation, une fois, puis deux... Avant qu'une main glisse sur une nuque et que la silhouette la plus petite se cambre pour accueillir une étreinte plus intime et un baiser plus profond...

Inconscient d'être vu, ou observer, le couple s'embrassait, pensant être à l'abri de tous les regards.

Retenant son souffle, Sasuke baissa la tête, une violente rougeur avait envahi ses joues. Il ferma les yeux et pria pour que le couple s'éloigne sans faire attention à lui.

Relâchant les lèvres charnues du rouquin, Naruto se redressa et plongea son regard bleu dans celui d'un vert turquoise de son homme. Un sourire se peignit sur ses lèvres. Gaara le regardait lorsque son regard fut attiré par une ombre, il se détourna du blond et reporta son attention sur sa droite.

Derrière le MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant