Titre : Derrière le miroir
Genre : Yaoi
Couple : NaruxSasu
Résumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ..Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?
Disclaimer : Les persos ne sont toujours pas à moi et je regrette de ne pas savoir dessiner ç_ç
Derrière le miroir
Epilogue
On était le 10 octobre, c'était l'anniversaire de l'idiot blond et Sasuke laissa échapper un soupir. Ses parents avaient prêté leur maison pour accueillir la fête du Dobe. Sasuke ricanait discrètement dans son coin alors qu'il voyait son excité préféré sauter partout pour ouvrir ses cadeaux et remercier chaque personne ...
Il se tenait un peu à l'écart loin de la foule qu'il n'aimait pas, un verre à la main. Tous les amis du blond s'étaient réunis, Sakura et lui avait fait la paix, même si son père lui avait fait la gueule pendant plusieurs semaines. Il avait fait avec et avait continué à bosser comme celui-ci l'exigeait.
Deux jours par semaine dans l'entreprise familiale et le reste à la fac de droit où il s'ennuyait de plus en plus. Son attention fut attirée par Naruto, qui sautait au cou de son meilleur ami qui lui avait offert un nouveau jeu vidéo.
- Je savais que ça venait de toi Kiba !!
Le blond continua d'ouvrir ses paquets et de s'amuser à deviner de la part de qui cela était.
Il se saisit d'un paquet plus petit que les autres et le secoua.
- C'est quoi ce truc ?
Il déchira le papier comme un gosse et regarda l'objet dépité.
- Euh... Un livre... fit-il en regardant autour de lui, sous l'œil amusé de ses proches. Et il est même pas en japonais...
Naruto leva les yeux vers Sasuke.
- Ça c'est toi ! siffla le blond. Bâtard ! Pourquoi tu m'offres un livre que je peux même pas lire ?
Sasuke leva un sourcil, réprimant difficilement un éclat de rire. Enfin, on était Uchiwa ou on ne l'était pas donc il savait se restreindre dans le monde.
Naruto tourna et retourna son cadeau dépité.
Itachi eut pitié de lui et s'approcha.
- Enlève la couverture Boulet ! sourit son aîné.
- Hein ? demanda Intelligemment le blond.
Itachi lui enleva la couverture et il put lire le titre en japonais . Un immense sourire se dessina sur les lèvres du blond qui fonça comme une fusée dans les bras du brun. Il prit son visage entre ses mains et lui colla un baiser retentissant à la surprise générale.
Itachi se passa une main lasse sur le visage et jeta un coup d'œil à son père qui n'avait pas encore remarqué ce qui c'était produit.
- T'es vraiment le bâtard le plus incroyable de la terre ! Tu sais que je t'aime comme un dingue ? lui dit le blond avec un sourire et des yeux tellement brillants que Sasuke se demanda s'il n'allait pas finir aveugle.
Sasuke esquissa un léger sourire en coin made in Uchiwa.
- Ouvre le crétin ! fit le brun sans le lâcher des yeux.
VOUS LISEZ
Derrière le Miroir
FanfictionRésumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ...Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?