Titre : Derrière le miroir
Genre : Yaoi
Couple : NaruxSasu
Résumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ..Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?
Disclaimer : Les persos ne sont toujours pas à moi et je regrette de ne pas savoir dessiner ç_ç
Derrière le miroir
Chap 04
Quelqu'un tambourinait comme un malade à la porte du petit appartement, déjà bien habité par une bande de jeune gens particulièrement déjantés... Un jeune homme brun poussa un soupir relevant le nez de ses dossiers pour aller ouvrir à l'indésirable qui venait perturber leur petit train-train habituel.
Il n'attendait personne...
Surtout pas quand son petit frère était là...
Il évitait de recevoir en sa présence.
- De 1, parce que celui-ci détestait la foule.
- De 2, parce que son appartement ressemblait à un champ de bataille en sa présence.
- Et de 3, parce que si quelqu'un venait à savoir comment se comportaient les héritiers Uchiwa une fois le masque tombé, il y aurait probablement une émeute, voir un tremblement de terre, peut-être même les prémices de la fin du monde ...
Itachi alla donc ouvrir la porte en soupirant, il jeta dans un coin ses chaussons en forme de moutons et enleva le vieux polaire blanc avec des lapins dessus qu'il portait, parce qu'il était frileux, puis il se composa un masque glacial, prêt à envoyer balader l'indésirable avec perte et fracas.
- C'est pour quoi ? siffla une voix polaire.
- Salut ! fit un jeune blond aux cheveux en bataille. Je dérange ?
- Ah c'est toi ! lâcha Itachi en laissant tomber son masque glacial et en se décalant. Non, entre tu connais le chemin. Ferme la porte derrière toi, ajouta l'aîné en retournant à son bureau, il renfila sa polaire et glissa de nouveau ses pieds dans ses chaussons moutons, il chopa ensuite une bouillotte en forme de panda et entreprit de se replonger dans son travail.
- Sasuke est là ? demanda Naruto en enlevant ses chaussures.
Itachi lui désigna le salon d'une main lasse sans quitter, les lignes qu'ils étudiaient, des yeux. Le blond s'avança et un autre grand blond aux cheveux longs le salua.
- Salut beau blond ! Tu viens faire une course avec moi ?
Assis en tailleur sur la seconde table basse comme le faisait toujours Sasuke, Deidara venait de lancer Need for speed.
- Ouais après, mais je dois parler à Sas', tu sais où il est.
Deidara lui fit un grand sourire en désignant le canapé du menton.
Assis sur celui-ci, Kisame faisait des couettes à un Sasuke mangeant des pop-corn et critiquant le scénario d'un film catastrophe quelconque... Le brun avait de minuscules couettes avec des nœuds roses, blancs et bleus, disposés de façon aléatoire dans ses longues mèches noires...
Naruto ne sut ce qui était le plus choquant...
Un Sasuke à couettes ou un Kisame jouant à la poupée ?
VOUS LISEZ
Derrière le Miroir
FanfictionRésumé : Le jour où Naruto découvrit le jardin secret de son pire ennemi, il s'interrogea ...Qu'allait il en faire ? S'amuser au profit de celui-ci ou bien découvrir qui se cache derrière le miroir ?