La Présentation

4.4K 117 22
                                    


Salut j'espère que tu va bien!
Et j'espère également que mon histoire va te plaire et qu'elle va peut être te transporter dans l'univers de Pandora!

Natayni est la sœur jumelle de Neteyame.Elle à 18ans et est très protectrice avec son frère Lo'Ak,ce qu'il n'apprécie pas vraiment.
Elle est plutôt muscler elle a les cheveux long,ondulé et a plusieurs tresses dans les cheveux accompagner de perles à leurs extrémités,
Natayni est plutôt gentille courageuse drôle et responsable mais elle est aussi extrêmement rancunière et déteste avoir tort (c'est son plus gros point faible).

Neteyam lui est le frère jumeaux de Natayni.
il ne compte même plus le nombre de dispute qu'il a eu avec sa sœur.

Lo'Ak aime beaucoup sa grande sœur mais il déteste qu'elle soit autant  protectrice avec lui,
certes elle a beaucoup pris pour lui mais il a l'impression qu'elle le couve un peut trop pour une sœur.
Mais apart sa ce qu'il déteste par-dessus tous c'est de décevoir son Père et Natayni.

Kiri et Tuk elle adore leur sœur c'est leurs deuxième maman, Tuk adore jouer à chat avec Natayni surtout parce qu'elle gagner souvent (on ne lui dira pas qu'elle fait expret ;)

Son père Jake Sully lui est très  fier de c'est jumeaux même si il se dispute souvent avec Natayni car elle n'approuve presque jamais c'est plan d'attaque contre les personnes qui viennent du ciel.

Sa mère Neytiri est le portrait cracher de Natayni elle son identique que dans leur caractère que dans le faite que se sont toutes les deux de grandes guerrières.

Mais il y a aussi Tsey son Ikran, ils sont inséparables Natayni ne passe pas une journée sans être aller le voir, ils volent tous les jours au dessus de la forêt près des montagnes flottantes.

‐-------------------------------------------‐--------------------

J'espère que cette présentation vous a plus je vous laisse aller voir le prochain chapitre!

《Tes Yeux Natayni》  Aonung x Natayni Où les histoires vivent. Découvrez maintenant