Payakan

1.8K 68 10
                                    

Natayni:Ce n'est pas possible d'avoir un frère aussi stupide et reloue que Neteyam!
Et le pire dans tous sa c'est qu'il reste "le fils parfait" ou "l'exemple de la famille" roohhhh! Dit-je en parlant seul.

Plus j'avancer et plus j'étais énerver après lui, c'est mon frère jumeaux et il arrive encore à me disputer comme si on avait 5 ans alors que non on en a 18! J'ai l'âge pour m'accoupler avec celui que j'aime et à ce que je sache Neteyam n'est mas mon père!Il n'a aucun mots à dire à se sujet.

Je me suis avancer jusqu'au grand ponton qui donner directement sur l'océan.
On pouvait voir les pêcheurs qui préparer le repas de ce soir, on pouvait aussi voir les ilus sauter et s'amuser dans les vague de l'océan...

J'entendis quelqu'un marcher derrière moi, je m'assoie sur le bord du ponton et cette personne fis de même c'étais Tsireya.

Tsireya: Je sais que c'est indiscret mais je t'ai entendus te disputer avec Neteyam, tous va bien? Dit-elle en tournant son visage vers moi.

Natayni: A vrai dire pas vraiment,
Neteyam n'accepte pas le faite que j'aime ton frère.

Tsireya: Comprend le, Aonung n'a pas toujours étais sympathique avec Lo'Ak. Surtout la fois où il se sont battus sur la plage.

Natayni:...

Je ne trouvais pas mes mots, elle avait raison et je ne pouvait pas la contredire.

Tsireya: Mais je sais aussi que mon frère t'aime vraiment. Il devait s'accoupler avec Moaty.
Il n'avait jamais donner de réponse part rapport à se choix que avait fait mes parents mais le jour de ta disparition il a refuser d'épouser Moaty il a tous annuler et est parti à ta recherche toute la nuit.

Natayni: Il a vraiment fait sa?

Tsireya: pourquoi j'inventerait tout ça?

Natayni:Tu a raison.Il c'est passer beaucoup de choses en mon absence?

Tsireya: Lo'Ak cest liée d'amitiés avec un Tulkun, il se nomme Payakan. C'est un Tulkun solitaire il a étais chasser il y a longtemps...

Tous a coup une personne mis fin à notre discussion.

Neteyam: Natayni viens!Dit-il avec un aire essoufler.

Natayni: Même pas en rêve!

Neteyam: Bouge c'est Lo'Ak!

Natayni: Lo'Ak !? J'arrive! Dit-je en commençant ma course.

Tsireya étais rester sur le ponton, enfin je crois...

Natayni: Il a fait quoi encore?Dit-je en courant

Neteyam: Il va allez voir Payakan! Et imagine si les démons sont là! On ne peut pas risquer sa.

Neteyam c'est mis à courir encore plus vite, il avait vraiment peur pour Lo'Ak.

Arriver au ponton sud du village je vis Lo'Ak entrain de préparer son ilus.

Natayni: Lo'Ak, Lo'Ak!dit-je essoufflé de notre course.

Neteyam: Ou va tu comme sa petit frère?

Lo'Ak: Je vais retrouver Payakan, c'est un solitaire il faut l'avertir!Sinon personne ne le feras!

Natayni: Non Lo'Ak tu ne bouge pas de ici!

Neteyam: Pourquoi tu mets toujours des battons dans les roue à tous le monde ptit frère?

Lo'Ak: A oui désoler, je ne suis pas le parfaite guerrière comme toi Natayni et je ne suis pas l'enfant parfait comme toi Neteyam!

《Tes Yeux Natayni》  Aonung x Natayni Où les histoires vivent. Découvrez maintenant