Le Commencement

3.1K 99 41
                                    


Après réflexion j'ai décidais d'y aller.

-Tsey!On y va!

Après sa je monte sur Tsey et je prend de la hauteur sur la forêt.

Au bout de 2 minute je vis Papa et Neteyam courir.

- Tsey plonge!

J'atterris juste devant Papa,Neteyam et Lo'Akjuste derrière eux apparaît Tuk Maman et Kiri.

- Il on attraper Spider! Dit Kiri en sanglot.

- Ne t'inquiète pas Spider est un garçons costaud.repondis en la prenant dans ces bras.

- Je suis désoler pour Spider mais on peut pas rester là monter

Tous le monde monte sur un Ikran.

Je pris le bras de Lo'Ak et le fis monter avec moi.Il étais triste et n'osait même pas me parler,la perte de Spider la sûrement affectés.

Je n'ai pas beaucoup d'affinités avec Spider il rester plus avec Neteyam,Lo'Ak ou Kiri.

Une choses est certainel Kiri aimer beaucoup Spider et on pouvait l'entendre pleurer derrière Papa.

Même si il ne me parler pas beaucoup j'étais quand même affectés pas son enlèvement, c'est vrai quoi il reste beaucoup avec ma famille, on peut même dire qu'il en fait parti.

Lo'Ak se tenez à moi pas la taille,au fur et à mesure qu'on approcher du camp il se crisper de plus en plus.Il savait que Papa allez le disputer et le punir de vole encore une fois.

C'était bientôt l'éclipse et nous somme enfin rentré au camp.
Papa commence à avancer vers Lo'Ak mais je m'interpose.

-Laisse le Papa il est conscient de la gravité des choses, Il a perdu Spider.

Après mes paroles Papa se retourne et rejoins Maman dans la tente.

On avait pour interdiction d'y rentrer pour le moment,Alors avec tout le monde nous somme partie en direction de l'arrière de la tente.

J'étais assise sur un rocher à-côtés de Neteyam,Kiri et Tuk étais pencher sur la tente pour écouter et Lo'Ak étais dans son coin.
Neteyam en voulais à Lo'Ak car les filles aurait pu être capturer comme Spider surtout Tuk qui n'a que 8ans.

-Ne lui en veux pas, Papa est assez déçu comme sa.

-Mais par sa faute Spider et retenue prisonnier.Tuk,Kiri ou meme lui l'aurais pu l'être aussi.

-Oui mais se n'est pas le cas!

Neteyam se lève pour riposter mais les crie de Papa et Maman nous arrêta.

- Tu ne peut pas me demander ca! Je ne peut pas quitter les mien!

- On n'a pas le choix il sont là pour nous, nous devons mettre notre famille en sécurité.

La dispute continuer entre eux.

Apres sa tous le monde se retourne et nous nous regardons dans le blanc des yeux et des l'arme commencer à couler.

Allons nous vraiment partir?












On étais quelque jour après cette dispute.

Papa avait gagner et après la cérémonie nous somme partie en direction du clan Metkayina je crois.

Je n'ai pas beaucoup écouté Papa quand il nous en a parler je n'avais aucun envie de partir d'ici, aucun de nous avait envie.

Après avoir vécu 18ans ici je devait partir sachant que je ne pouvais plus revenir,sa me déchirer le cœur.

Heursement Tsey étais là, pendant le voyage j'étais tellement triste que je me suis endormie sur lui et il a continuer le voyage tous seul.












《Tes Yeux Natayni》  Aonung x Natayni Où les histoires vivent. Découvrez maintenant