Je vais en parler à Kiri elle est toujours de très bon conseil.
Dans tous les cas Neteyam m'aurais dit de ne pas l'approcher, Lo'Ak n'aime pas les histoires d'amour et Papa et maman s'immisceraient beaucoup trop et serais capable de me suivre jusqu'à la cascade!Kiri étais sur un des ponton du bas elle jouer avec les poissons.
Dès son arriver Kiri à directement eu une forte connexion avec L'océan.Je m'assoie à coter d'elle.
Natayni: Ça va petit sœur?
Kiri: Sa peut aller...
Natayni: Que ce passe t'il? Tu peut tous me dire je ne te jugerais jamais.
Kiri: Mais c'est Eywa j'entends son cœur, le rythme de sa respiration!
Je l'entend comme une parole qu'on s'apprête à prononcer!dit-elle les larmes aux yeux.Natayni: Et comment son battement du cœur D'Eywa? Dit-je en lui essuyant les yeux
Kiri: Puissant!dit-elle en posant sa tête sur mon épaule.
Kiri: Que ce que tu voulais me dire?
Natayni: Euh tu va ma me trouver bête mais, Aonung m'invite a la cascade demain soir et j'hésite, il sens veut beaucoup et il veut se rattraper.
Kiri: Je pense que tu devrais suivre ton cœur grande sœur.
Est-ce-que quand tu pense à se moment ton cœur s'emballe?Natayni: Oui je crois, quand je pense à se moment là j'ai une sensation de chaleur et léger mal de ventre...
Kiri: Tu a des papillions dans le ventre grande sœur, tu devrait y aller!
Natayni: Je savais que tu étais toujours de bon conseil!
Aller viens on rentre à la tente c'est l'heure de dormir!Avec Kiri nous étions en route pour rentrer dans notre tente mais Aonung me pris le bras par derrière,
Il adore me prendre le bras sa doit être une passion cher lui.Aonung: Alors pour la cascade?
Natayni: Tu verras demain... dit-je en possant ma main sur son torse.
Natayni: Maintenant va temps! Dit-je en rentrant dans la tente
Neteyam: Tu lui parle encore à lui?dit-il en mangent un fruit de l'arbre maison.
M/Neytiri: Ne mange pas se fruit petit scaoute donne moi le reste il faut le garder. Son jus a pour mérite de soigner n'importe quelle blessure.
Maman versa le jus dans une petit fiol en bois qui appartener à notre grand mère.
Natayni: Et oui espèce de scaoute! Dit-je en poussant la tête à Neteyam.
Neteyam: Mais laisse moi! Tuv a parler encore à cette imbécile!?
Natayni: Mais lâche moi Neteyam a la fin je fais se que je veut!
M/Neytiri: Oui mais même si tu a l'âge de t'accoupler j'aimerais que tu m'en parle avant.
Neteyam: AAHH! Tu va quand même pas t'accoupler à Aonung.
Déjà que t'es pas très jolie alors si tu rajoute Aonung les enfant ne vont pas être beau!Natayni: Tu parle t'es le plus moche de la porter!
P/Jake:Stop les deux!Et de toute façons Natayni ne s'accouplera pas sans mon autorisation!
Natayni: Vous n'avez pas demander l'autorisation à Grand mère quand vous vous étais accoupler vous...
P/Jake: Oui mais....
VOUS LISEZ
《Tes Yeux Natayni》 Aonung x Natayni
FanfictionNatayni sœur jumelle de Neteyam. Une jeune guerrière na'vi plein de courage vois sa vie se chambouler à cause d'un élément perturbateur. Va-t-elle succomber au charme d'un navi qu'elle penser être son ennemie? ⛔ Spoiler!