Imbéciles

2.7K 95 29
                                    

























Non mais sérieux êtres avec lui?
Tous le temps mais c'est une blague!

Pourquoi je suis pas avec Tsireya ou une autre personne non je suis avec Aonung....

A vrai dire il me sauve un peut car je n'avais aucun envie de déballer mes affaires, nager me donne plus envie.

On marchait  sur la plage jusqu'à arriver sur un ponton ou il s'assoie.

- Bon on va faire vite comme sa je suis débarrasser de toi. Affirma t-il

- T'inquiète pas je vais bien prendre mon temps comme sa tu feras rien de ta journée!dit je avec un rictus bien marquer.

-Sûrement pas j'ai autre chose à faire que rester avec une Na'vi à 5 doigts!

- Dommage! Perdu! J'ai ai 4 doigt imbécile!

Aonung resta la bouche grande ouverte.

Et je m'assoie sur le panton à coter de lui.

-Ok,on va faire un travail de respiration le but est que tu calme les battement de ton cœur.

-D'accord

-Respire..

Je respire de toute mes force est je me concentré du mieux que je peux.

- Expire... et tu répète jusqu'à tu sentes ton cœur ralentir.Bon aller je te laisse!

Et il se lève et part dans une autre direction.

Non mais je rêve il fait quoi la?

Non je ne vais pas le rattraper,je vais faire l'exercice,je vais aller nager et nous nous recroiseront plus jamais.

Ce qui va être difficile car nous somme dans le même clan maintenant

Je poursuis l'exercice jusqu'à sentir mon cœur ralentir je me sens bien et je décide donc de plonger.

Une fois sous l'eau on pouvais apercevoir le paradis.

Les poissons étais si beaux.

Plus j'avançais plus j'étais émerveiller pas la beauté des font sous-marin.
Je nager entre les rocher.



Ca fessait un moment que je nager et je n'étais toujours pas remonter à la surface j'étais très fier de moi.

En remontent à la surface le ciel étais noir.

OH NON! C'étais l'éclipse et je n'étais toujours pas rentrer à la tente.

Ni une ni deux je remonte sur le ponton et je vis Maman paniquer qui étais sûrement à ma recherche.

-Maman je suis la!!

-Ohhh ma fille on t'a chercher partout! Tu étais où? Tu n'a rien? dit-elle en me soucouant la tête pour voir si je n'avais aucune blessur.

-Biensur que non Maman je n'es rien tout va bien,ce crétin de Na'vi ma laisser seul sur le ponton.

-ARRHHH! Je vais en parler au chef.

- Non maman ne t'inquiète pas,il n'en vaut pas la peine.

-Aller vien on rentre ton père veut vous parler avant le repas.dit-elle en entourant ma taille avec son bras.

Quand nous sommes arriver à la tente Tuk ma sauter dans les bars.

- Natayni tu étais où? Tu sais aujourd'hui j'ai nourrit les ilus avec Tsireya ils sont trop mignons en plus Tsireya à dit qu'on ferait le lien avec eux demain!

《Tes Yeux Natayni》  Aonung x Natayni Où les histoires vivent. Découvrez maintenant