Pdv de Margareth
Nous voilà en train de monter la garde devant le port du village en haut dans la forêt 🌳 cela fait maintenant quelque jours que nous les pirate kujas nous mentons la garde en espérant que la princesse vienne!!!!! et surveillait la marine contre tte attaque !!!! Voilà que nous nous sommes endormis et on vue ke le bateaux de luffy était amarré, on aurais bien voulu allez le voire mais bon on ne peut pas c tellement dommage 😭🤧. Bref on était tous en train de discuter quand Sweat pea (une pirate kujas) nous interpela .
Sweat pea : Y'a des navires qui s'approche et ils sont nombreux!!!!!!!!!!!!!!
Margareth :QUOIIIIIIII!!!
Tte le monde commença a regarder vers la mer et voient plusieurs bateaux on pouvais voire dix navire de guerre de la marine et un de pirate 🏴☠️.
MArgareth :VITE VITE FAUT ALLER PRÉVENIR MARIGOLD ET SANDERSONIA !!!!
Rindo: JY VAIS !!!! (Cours en direction du village)
Margareth : OUI , mettez vous en position .
Tte le monde se mis position on descendit (toujours dans la même position avec nos arc et flèche déjà pointé )vers l'emplacements des bateaux et ou se trouvait le bateau de luffy .On était une trentaines de kujas !!!!
Pdv de Rindo (une pirate kujas 🏴☠️ )
Je courrais , courrai pour aller prévenir Marigold et Sandersonia en même je disais au habitant de prévenir tte les autres de me mettre chez eux !!ce qu'il fit directement!!! (enft c bien d'avoir que des filles dans un village il respecte tte les ordres et sa directement 😃) .
J'arriva o temple et je partit directement vers la salle et principale et jentra essouffler.
Pdv de luffy
Jetait toujours derrière la porte je n'arrivais pas à bouger jetait comme dirai paralyser toujours les poings serrer et quand quelqu'un passa a devant moi et entra dans la salle .
Quand j'entendis
......:IL YA LA MARINE AU PORT ET ILS SONT NOMBREUX (essouffler) !!!!!!!
C'était comme si j'avais reçu un électrochoc,je ne perdit pas de temps courut vers le port !!!!!!!!
Pdv de Sandersonia
Jimbe :Bon on va faire ceci (tte le monde le regarda ) Hmm enft j'en sert rien 😅(et rigole )
Nami qui était à coter de lui allait répliquer en lui donnant un coup sur le tête quand quelqu'un entra dans la salle tte le monde se retourna vers la douce du bruit
....: IL YA LA MARINE AU PORT ET ILS OSNT NOMBREUX (essouffler)
Marigold :Rindo ????????
Rindo :(reprend son souffle ) ouui c moi il y'a au moins dix navire de la marine et un bateau pirate on ne c pas qui sont
Sandersonia :OK perdont pas de temps allons-y
Chooper:ATTENDEZ faut prévenir luffy
Nami :oui en plus on ne c'est pas ou il est
Sanji :non cbon allons y
Nami : non mais tw tu te prend pour q..(se fait couper )
Zoro :partons ( se met à courir )
Nami : mais il ce prend pour qui lui ossi (sur le point de s'énerver )
Robin :ASSEZ NAMI !!!!!!!!!(enerver )
Nami : (était sous le choque )
Puis tte le monde se mit a courir vers la sortit il avait déjà rattraper zoro .
Le village était vide je pense qu'il sont prévenue les habitants qu'il rentre et chez eux .
Bon on arrive o port tte les pirate kujas était aligné avec leur arc pointé vers les vaisseaux. Pffff on a vraiment perdu du temps a cause de cette petite sote qui a des cheveux orange .
Pdv de kizaru
Eh merde on arrive vers l'île et on vue le bateaux de shanks Le Roux pourquoi on est tomber sur eux j'aurais bien voulu faire l'allée retour mais c mort . Ohhhh non faut pas qu'il voient l'impératrice faut j'aille la chercher donc je sort de l'arrière du bateau pour me diriger vers la où était,j'ouvre la porte et ce que je vis me fige 😨😨😨😨 Mais ou est elle comment comment a t'elle fait fait jlavais torturer 😨😨je regarde autours de moi il y'avais tte les navires et eux comment ils ont puis l'a laissé filer
Kizaru :OU EST ELLE ( en criant et en m'adressant o soldat )
Personne répondit je regarde un des bateau et vois tte mes soldats transformer en pierre je regarde tte autour de moi et tout et tout mes soldat son transformer en pierre avec des cœur sur les yeux et je ris alallalalalalaa quesque kel est maline l'impératrice je me retourne pour rentrer et aller prévenir le QG quand je vis l'impératrice devant la porte .