Le combat luffy contre Sanji avais pris une tte autre ampleur maintenant Sanji rendait les coups et les esquivais mais le plus pire de tte sa c'est que Sanji se battais avec ses main et donner des coups aussi ils étaient actuellement dans les airs les deux se donnais mutuellement des coups de poing puis d'un coup Sanji dans les airs leve ses mains vers le haut et souris puis croisé ses bras niveau son torse toujours le sourire o lèvre ,cependant cela ne fut pas arrêter luffy qui lui rafalla de coups .Luffy voyais que les coups qu'il donnait à Sanji ne lui fait rien c'est pour sa qu'il activa son gear5 .
Nami qui était arriver o bateaux tte l'es regard était poser sur puis tous détournaient leurs regard elle était toujours en pleurs elle regarda autour d'elle elle vue tte ses nakama excepter chooper,zoro ,luffy et Sanji elle vit robin triste qui regardais le combat les larme o yeux et d'un autre coter il y'avais Vivi qui elle pleurer à chaude larme elle s'avança vers Vivi et la serra dans ses toujours en pleurant .
Pdv de Ussop
On était tous spectateur du combat devant on vit que Nami monter dans le bateau elle était en larme , je vis robin qui n'allais pas bien fin comme nous tous mais c rare de voire robin pleurez donc je vais vers elle et lui ditUssop: Arrête de pleurer robin (en caressant son bras )
Robin se retourna vers lui puis elle allait parler quand ils sentirent tous une aura c'était luffy qui éveiller son gear5 robin commença à respirer de plus en plus elle se tenait le coeur elle voyais flou elle n'arrivais plus à respirer et tte a coup tte était tte noir et elle se laissa tomber .
Ussop:ROBIN ROBIN ( en la secouant) mais mais quesqui t'arrive (toujours en la secouant quand il remarqua que le cœur de robin battais vite et plein de sueur était sur tte son corps ) je...je