Pdv de Sanji
Jvais m'a poser sur son épaule et lui se retourna vers moi avec un regard vide puis je parle
Sanji : Oi abrutit arrête de faire l'abrutit (les sourcils froncés) cbon elle va bien
Luffy : (ne lui répondit ps et le fixa dans les yeux )
Sanji :( lui donna un coup un coup de de poing qui fit tomber luffy ) oi jte parle donc (il n'a pas fini de parler que il senti une hora menaçante puis il recule d'un pas et vu que luffy étaient levés et avez le regard livide Il fronçât les sourcils et dit avec un sourire ) ah donc tu veux la j....(se fait couper car luffy venais de lui donner un coup de poing )
Ce fut que , luffy ruait de coup de poing à Sanji qui ne que bougea pas d'un poil il encaissait les coups de plus en plus ce n'était ps des petit coup de poing mais c'était des point violent il sentait tte la rage de luffy ,le visage de Sanji était rempli de bosse ,de sang, d'égratignures et luffy ses mains dégoulinais de sang il était en rage que on croirait que c'est n'est pas le véritable luffy occitan présent , au loin on pouvais entendre les crie des fille qui disait à luffy d'arrêter et se calmer .
Nami:(en pleure) LUFFY JTEN SUPPLIEE ARRETEEEEE(en serrant ses mains sur son cœur)
Vivi: LUFFYYYYYYYY(les larme o yeux ) SANJIIIIIIIIIII
Robin: (avais le regard vide et les larme o yeux )
Luffy était dans sa bulle n'entendît rien se qui l'importer c'est de frapper l'homme en face de lui l'aura meurtrière rouge était toujours présente .
Nami qui était sur les bateaux descendit en pleure pour allez voire zoro met se stoppa net quand elle vit zoro prendre shanks par col mais elle secoua de droite à gauche et se rapprocha deux en prenant zoro par le col ce qui lui fit de lâcher shanks .
Nami: EH MAIS TU CROIS QUE CEST LE MOMENT DE TE BATTRE (en posant son front contre le torse de zoro en pleurant) je....je t'en supplie va les se...parerrr(en lâchant prise de sa prise )
Zoro ouvrit grand les yeux il ne savais pas quoi faire il tourna sa tête vers shanks et vient qu'il était à assit en tayeur et regarder droit devant lui et repensa a discussion avec lui il soupira puis reposa son regard vers nami puis posa ses mains sur ses épaule et la décala et dit :
Zoro:Non désoler jpeut pas c'est un duel
Nami cessa vite de pleurer et le regard avc un regard rempli de tristesse de déception mais mélanger à de la haine et recula en marchant tout en le regardant puis se retourna et courra en pleurant vers le sunny, zoro s'assît de la même manière que shanks et regarda lui ossi devant lui
Shanks : eh ben sa a prit une tte autre ampleur (toujour le regard le combat )